photo_1_2_0 Asian Hall - Petit Paumé

Lundi à Vendredi midi : 14 €, Samedi et Dimanche midi : 18 €

Mardi au Jeudi soir : 18 €, Vendredi et Samedi Soir : 20,50 €

Lundi12h00-14h30Fermé
Dimanche12h00-14h30Fermé

Ouvert les jours fériés, sauf Noël et Premier de l'An.

• Livraison par UberEATS

Avis Asian Hall Part-Dieu

Asian Hall est à l'image du cochon tirelire posé sur le comptoir : imposant mais classique, surprenant et creux. Imposant car il dispose de 250 couverts. Classique puisqu'il propose les principaux plats traditionnels chinois, vietnamiens ou cambodgiens. Surprenant grâce à des saveurs inconnues comme celles de la boisson à l'aloe vera ou du riz au lait de coco. Creux car Asian Hall manque un peu d’âme : il sera à la hauteur de vos attentes si vous ne cherchez qu’un buffet à volonté.

Avis Asian Hall

note: 1.5/5

• JimmyH

Honteux

le 20/09/2014

Nous sommes allés au Asian Hall un soir, repas moyen, mais surtout à la fin ils ont commencé à éteindre les lumières pour faire partir les gens car l'heure de fin arrivait !! Alors qu'il restait des personnes dans la salle quand même, c'est vraiment honteux et un manque de respect ! Je n'y remettrai plus jamais les pieds !

• Legourmand

horrible

le 07/06/2014

le pire moment de cuisine asiatique a lyon franchement, j ai l'habitude le la cuisine asiatique, et aussi des buffets qui il est vrai n est pas ce qui est le plus "fidèle " a la cuisine asiatique, mais normalement on sait a peut près a quoi s attendre . mais en ce samedi soir du 7 juin , ( je precise la date comme ça ce ne sera pas anonyme pour eux), j ai "gouté" la pire cuisine du genre, d ' abord tout était du midi archi réchauffé.et franchement immangeable meme dégueulasse, nous avons mangé maxi 50 grammes impossible plus, nous l avons fait remarqué, nous nous sommes levés pour payer le "rien" que nous avons mangé, la serveuse a qui nous l avons fait remarquer en a eu "rien a foutre" et nous l'a meme signifier en nous demandant de dégager !!!, aucun geste commercial donc pour un prix de 50 euros (2 buffets , une bière et un1/2 pot), nous avons gouté au maximum pour 1.5 €, je sais de quoi je parle ayant moi meme 2 important restaurant a lyon. a bon entendeur salut

• Nauroy

des plus et des moins

le 01/03/2014

C'est un restaurant comme tous les autres pour l'ambiance " je veux dire, les restaurants avec buffet à volonter" une grande salle avec un manque de personnalisation, la surprise vient du choix sur les plats chauds qui sont la en nombres il y en as pour tous les gouts,et en plus c'est bon pas trop lourd surtout tous les beignets, les desserts un peu juste en choix.