massage-lyon-3_0 Asia Remise en Forme - Petit Paumé

Vendredi10hà20h
Samedi10hà20h

Le salon est ouvert du Lundi au Samedi, de 10h à 20h SANS INTERRUPTION

Avis Asia Remise en Forme Lyon 2

Mon boss gueule, ma copine me largue. J'en ai marre. Je subis jour après jour. Mon psy m'a donné une carte de visite : ASIA Remise en forme. Il faut que je teste le massage quatre mains. Le salon est chic et propre. Pétri par des mains expertes, mon corps se détend immédiatement. Je suis étiré dans tous les sens et mon énergie se libère. On m'offre un thé et une coupelle de gingembre sucré. Dehors, un rayon de soleil me réchauffe. Ça va être une bonne journée.

Vous êtes sûr qu'il n'y avait vraiment que quatre mains ?

10% de réduction pour les étudiants et comités d'entreprise

La carte

liste_des_massages_-_asia_remise_en_forme_0.png Asia Remise en Forme - Petit Paumé

Carte des massages proposés

Prestation

Asia Remise en Forme est LE salon de massage Thaïlandais à Lyon depuis maintenant 17 ans !

Nous vous accueillons en plein coeur de la presqu'île dans notre espace de 120m² entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Notre équipe de masseuse a été formée dans la célèbre école de WAT PO en Thaïlande. Leur savoir-unqiue vous transportera petit à petit sur les plages paradisiaques thaïlandaises...

Toutes nos salles de massage sont équipées de douches individuelles et de tout le nécéssaire afin que vous puissiez ressortir comme neuf !

Nous proposons de nombreux massages allant de 20min  à 2h, adaptés aux petits comme aux grands. L'ensemble de nos massages peuvent se faire seul ou à deux.

• Massage relaxant à l'huile : Lors de ce massage, la masseuse alternera pressions profondes et mouvements fluides afin de vous procurer bien-être tant intérieur qu'extérieur.
  • Massage Traditionnel Thaï sur futon : Ce massage, basé sur les lignes directrices propres à la culture Thaïlandaise se pratique habillé sur un futon, est reconnu pour soulager les jambes lourdes, le mal de dos et dynamiser le système circulatoire.
  • Massage aux plantes : Lors de ce massage, les principes actifs délivrés par les plantes vous soulageront et vous tonifieront. Les ballotins de plantes tièdes seront un alliés dans votre relaxation.
  • Massage aux pierres chaudes : Ce massage s'effectue à l'aide de pierres d'origine volcanique et d'huiles essentielles. L'effet combiné de la chaleur des galets et des pressions réalisées par nos masseuses permet d'apporter à votre corps un bien-être unique et exceptionnel. Ce massage est idéal pour combattre le stress.
  • Massage 4 mains : Ce massage multiplie les bienfaits de la relaxation par deux. 4 maisn pour vous libérer de vos tensions porales et physiques.
  • Massage Bébé / Enfant : Notre masseuse spécialisée massera votre enfant tout en douceur afin qu'il ressente calme et apaisement.
  • Réfléxologie plantaire : Ce massage est idéal pour les personnes ayant une actvité professionnelle qui nécéssite d'être souvent debout. La masseuse vous massera le pied, la cheville et les mollets.
  • Massage crânien Ce massage est un incontournable en Thaïlande. Il a été conçu afin de détendre le cuire chevelu. Nos masseuses détendront votre crâne, votre visage ainsi que votre nuque.
Après chaque massage nous vous proposons de déguster, à votre convenance, un café ou un thé acoompgné de gingembre confit. Confortablement installé dans nos fauteils spécialement prévu à cet effet, vous reviendrez petit à petit sur terre...

Avis Asia Remise en Forme

• Vaillant

Déçu !!

le 31/01/2018

Après avoir lu tous ces avis positifs sur Internet, ma compagne et moi avons opté pour un massage duo aux huiles en toute confiance. Et je dpis dire que nous avons tous les deux été très déçus: - Accueil : quasiment aucun mot a l'accueil en arrivant, nous avons tout de suite été guidé dans la pièce de massage. - la masseuse est rentré dans la pièce au moment où nous nous deshabillions ! - il a fallu demander un sous vetement a usage unique (pas proposé de suite) - le massage a commencé sans qu'aucune des masseuses ne nous demandent en amont si nous avons des problèmes ou restrictions médicales, ni sur ce que nous aimons davantage ou non.. - massage tres peu technique, qui passe très peu souvent sur les principaux points, très rapide avec des moments où cela tire la peau et n'est donc pas tres agréable. Globalement, nous n'avonspas retrouvé le massage thaï aux huiles que nous avions eu en thailande, le massage des mains et des pieds etaient hasardeux. Nous avons eu l'impression que les masseuses avaient appris sur le tas, sans se former dans un vrai centre reconnu. Globalement peu de moment de plénitude ressentis. - il a fallu demander une serviette pour pouvoir prendre une douche. Il n y en a ait pas apres le massage dans la piece. Nous n'avons peut etre pas eu de chance, peut être étaient-ce des remplaçantes, en tout cas nous navons pas manqué de leur faire part du manque de professionnalisme à la sortie. Il y a des choses à revoir... 2 étoiles car c'est propre et le cadre est agréable.

• Robin96

Quoi de mieux pour finir une rude journée

le 22/07/2016

Cela peut paraître cliché, mais les massages chez Asia Remise En Forme sont vraiment les meilleurs. Mon massage m'a permis de terminer ma journée sur une note positive et oublier le négatif.

• joséphine

Les meilleurs massages

le 21/07/2016

Agréablement surprise par la beauté du lieu ainsi que la qualité du massage et de l'accueil. je vous recommande vivement cet endroit.

• Juliana26

Moment de plaisir

le 20/07/2016

J'ai passé un très bon moment chez Asia Remise En Forme. Le massage a été excellent. Je vous recommande vivement ce salon.

• Feriel-Maya Benmerabet

Moment d'évasion au top!

le 04/07/2016

Endroit et déco au top! Moment d'evasion assurée! Le staff est tres souriant et accueillants! Agréable moment de détente !