Asia Remise en Forme

Mercredi10hà20h
Jeudi10hà20h
Vendredi10hà20h
Samedi10hà20h

Mon boss gueule, ma copine me largue. J'en ai marre. Je subis jour après jour. Mon psy m'a donné une carte de visite : ASIA Remise en forme. Il faut que je teste le massage quatre mains. Le salon est chic et propre. Pétri par des mains expertes, mon corps se détend immédiatement. Je suis étiré dans tous les sens et mon énergie se libère. On m'offre un thé et une coupelle de gingembre sucré. Dehors, un rayon de soleil me réchauffe. Ça va être une bonne journée.

Vous êtes sûr qu'il n'y avait vraiment que quatre mains ?

10% de réduction pour les étudiants et comités d'entreprise

La carte

Carte des massages proposés

Prestation

Asia Remise en Forme est LE salon de massage Thaïlandais à Lyon depuis maintenant 17 ans !

Nous vous accueillons en plein coeur de la presqu'île dans notre espace de 120m² entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Notre équipe de masseuse a été formée dans la célèbre école de WAT PO en Thaïlande. Leur savoir-unqiue vous transportera petit à petit sur les plages paradisiaques thaïlandaises...

Toutes nos salles de massage sont équipées de douches individuelles et de tout le nécéssaire afin que vous puissiez ressortir comme neuf !

Nous proposons de nombreux massages allant de 20min  à 2h, adaptés aux petits comme aux grands. L'ensemble de nos massages peuvent se faire seul ou à deux.

• Massage relaxant à l'huile : Lors de ce massage, la masseuse alternera pressions profondes et mouvements fluides afin de vous procurer bien-être tant intérieur qu'extérieur.
  • Massage Traditionnel Thaï sur futon : Ce massage, basé sur les lignes directrices propres à la culture Thaïlandaise se pratique habillé sur un futon, est reconnu pour soulager les jambes lourdes, le mal de dos et dynamiser le système circulatoire.
  • Massage aux plantes : Lors de ce massage, les principes actifs délivrés par les plantes vous soulageront et vous tonifieront. Les ballotins de plantes tièdes seront un alliés dans votre relaxation.
  • Massage aux pierres chaudes : Ce massage s'effectue à l'aide de pierres d'origine volcanique et d'huiles essentielles. L'effet combiné de la chaleur des galets et des pressions réalisées par nos masseuses permet d'apporter à votre corps un bien-être unique et exceptionnel. Ce massage est idéal pour combattre le stress.
  • Massage 4 mains : Ce massage multiplie les bienfaits de la relaxation par deux. 4 maisn pour vous libérer de vos tensions porales et physiques.
  • Massage Bébé / Enfant : Notre masseuse spécialisée massera votre enfant tout en douceur afin qu'il ressente calme et apaisement.
  • Réfléxologie plantaire : Ce massage est idéal pour les personnes ayant une actvité professionnelle qui nécéssite d'être souvent debout. La masseuse vous massera le pied, la cheville et les mollets.
  • Massage crânien Ce massage est un incontournable en Thaïlande. Il a été conçu afin de détendre le cuire chevelu. Nos masseuses détendront votre crâne, votre visage ainsi que votre nuque.
Après chaque massage nous vous proposons de déguster, à votre convenance, un café ou un thé acoompgné de gingembre confit. Confortablement installé dans nos fauteils spécialement prévu à cet effet, vous reviendrez petit à petit sur terre...

L'avis des paumés

• Robin96

Quoi de mieux pour finir une rude journée

le 22/07/2016

Cela peut paraître cliché, mais les massages chez Asia Remise En Forme sont vraiment les meilleurs. Mon massage m'a permis de terminer ma journée sur une note positive et oublier le négatif.

• joséphine

Les meilleurs massages

le 21/07/2016

Agréablement surprise par la beauté du lieu ainsi que la qualité du massage et de l'accueil. je vous recommande vivement cet endroit.

• Juliana26

Moment de plaisir

le 20/07/2016

J'ai passé un très bon moment chez Asia Remise En Forme. Le massage a été excellent. Je vous recommande vivement ce salon.

• Feriel-Maya Benmerabet

Moment d'évasion au top!

le 04/07/2016

Endroit et déco au top! Moment d'evasion assurée! Le staff est tres souriant et accueillants! Agréable moment de détente !

• Liyangg

Découverte du massage Thai

le 01/07/2016

J'avais déjà testé le massage chinois mais jamais thaïlandais, je pensais que c'était pareil mais pas du tout c'est très différent et tout aussi agréable ! J'ai passé un pur moment de détente avec une super équipe, merci !

• Emmaaaa

Massage à l'huile

le 01/07/2016

J'ai eu un massage à l'huile d'une heure ce matin c'était très agréable. J'ai aussi beaucoup apprécié le thé vert et le gingembre confie servie à la fin de mon massage.

• Zackkk

Great experience

le 29/06/2016

I enjoy the massage, it was a real experince for me now I'm more relaxed. I also enjoy the tea, thanks for all Asia!

• Lena1993

Détente assurée !

le 29/06/2016

J'ai passé un moment très agréable en compagnie de talentueuses masseuses ! J'ai découvert qu'en plus des massages le salon propose des soins esthétique j'ai donc opté pour une manucure et j'en suis très satisfaite !

• Giselle01

Meilleur salon de Lyon

le 28/06/2016

Ca fait déjà 3 fois que je suis allée à ce salon et je n'ai jamais regretté ! Le massage est tonique comme je l'aime et il me fait beaucoup de bien !

• Jerome1968

Ma bouffée d'oxygène

le 28/06/2016

J'ai l'habitude d'aller à Asia 1 à 2 fois par mois, c'est mon petit plaisir ! Les masseuses sont très douées et accueillantes. J'aime beaucoup le thé au jasmin et le gingembre confie servie à la fin du massage un vrai délice !