409362_333549033346492_692873164_n Arvel - Petit Paumé

31, crs E. Zola

Villeurbanne 69100

De 300 à 5000€

Avis Arvel Villeurbanne

Découvrir, rencontrer, partager… Depuis plus de 40 ans, l’association Arvel décline ces thèmes dans ses séjours. Rendre les voyages accessibles au plus grand nombre, faire du voyage un temps fort de découverte des pays et de rencontre avec les populations. Ces objectifs passent par des voyages respectueux de la nature et de la culture et transforme le tourisme en un facteur de développement durable.

Au diable les grandes chaînes d’agences de voyage qui nous envoient dans des prisons dorées avec des centaines d’autres riches occidentaux qui s’entassent là, comme des sardines, sans même jeter un regard aux cultures locales. Moi je veux revenir de mes vacances en ayant en tête l'histoire de ce paysan Marocain ou tisserand Népalais. Arvel m’enverra donc dans un petit hôtel local avec des guides locaux, seul ou en groupe. Je vis réellement mon voyage.

Fraîchement rentré d’un club-vacances situé en Afrique du Sud, Raymond D. est en quête de dépaysement. Rester parqué à l’hôtel et n’avoir aucun contact avec la population locale, très peu pour lui. Aussi va-t-il dans cette association de tourisme où les valeurs sont la rencontre et le partage, que ce soit pour un circuit de 2 semaines ou de plus longues expéditions en compagnie d’un guide. Avec tant de destinations proposées, Raymond D. est sûr d’en trouver une où le football n’existe pas !

Avis Arvel

• aliceda

à éviter

le 25/02/2015

des voyages très très chers pour des prestations à MINIMA.... le solidaire a bon dos...je déconseille fortement

• Eva M

Petit Lyonnais

le 16/04/2013

Une bien belle philosophie du voyage. Et la cerise sur le gateau, des voyages au juste prix. Je recommande vivement.