art-peaux Art-Peaux - Petit Paumé

Art-Peaux

Art-Peaux

21, rue des Trois Maries

Avis Art-Peaux Vieux Lyon

Les artisans du cuir ont l’art de vous faire la peau ! Dès la porte d’entrée, vous êtes assaillis par une horde de solides ceintures. Osez un pas de plus, et les magnifiques sacs sur mesure se chargeront de vous achever. Les plus vaillants se retrouveront nez à nez avec des dizaines de paires de chaussures de toutes les couleurs et de tous les styles. La flèche va droit au cœur, vous êtes touchés. Criez votre dernière volonté : mon cercueil sera en cuir!

Le pied, on ne le dira jamais assez, est le meilleur ami de l’homme. Et quand on aime, on ne compte pas ! Cuir mon ami cuir, dis-moi quelle chaussure est la plus belle d’entre toutes à mon pied… Chez Art-Peaux, je peux créer ma chaussure sur mesure : choisir le type de cuir, la couleur et même la forme. Trois semaines plus tard, j’arpenterai les rues du Vieux Lyon avec mes chaussures, mes sandales, mes babouches, à franges ou à pompons, fier d’être original, heureux de si bien marcher !

Avis Art-Peaux

• OrenOren

Magique

le 23/05/2015

Un endroit à la fois irréel et terriblement ancré dans la réalité du Vieux Lyon, avec cette extraordinaire odeur de cuir et ces couleurs flamboyantes. Osez l'originalité, osez la différence, osez la couleur et faites de vos pieds les colporteurs d'un artisanat remarquable!