original Art et Guitares - Petit Paumé

Art et Guitares

Art et Guitares

29, rue Baraban

Avis Art et Guitares Brotteaux

Si votre guitare est malade, c’est sans aucun doute chez Docteur Denis Teyssot qu’il faut l’emmener. Ce n’est pas un grand bavard mais il a le savoir-faire et la dextérité des plus grands chirurgiens. Une tête cassée, un chevalet arraché, une caisse fracturée ou des radius non alignés ? Que vous soyez classique, folk ou plutôt électrique, il sait régler rapidement tous vos problèmes et ce à des prix raisonnables. Dans son atelier, les guitares (re)naissent mais ne meurent jamais.

Avis Art et Guitares

• julien.white.1

bon luthier

le 03/02/2015

Très bon luthier! Je lui amène toutes mes guitares électriques ou folk et toujours parfaitement satisfait. Réglage précis et tarifs correct!

• Faufau2605

Envie de détériorer sa guitare?! Allez le voir!

le 02/08/2014

Je lui ai laissé deux guitares: - Une Schecter: Il a trop visé le sillet, ce qui a décalé l'axe des cordes! Ma corde de mi glissait sous le manche! - Une Gibson: Il a remonté le chevalet à l'envers, du coup, il est impossible de régler les harmoniques! Les cordes étaient montées à l'envers (passées par dessus le chevalet alors qu'elles doivent être montées par dessous!). Bilan de l'histoire: 100€ pour abimer mes deux guitares!