capture_decran_2018-03-19_a_09.36.54 Aromatic Restaurant  - Petit Paumé

15, rue du Chariot d'Or

Menu midi : 19 €

Menu soir : 33-43 €

Avis Aromatic Restaurant Plateau de la Croix - Rousse

Mesdames et Messieurs, ce soir je pars pour un long voyage en cinq plats. Top départ. Bœuf cru tranché au couteau, copeaux de Moliterno truffé, vinaigre balsamique IGP de Modena et huile d’olive de Sicile. Costaud ! Triple salto arrière de bar sauvage cuit à l'unilatéral, son émulsion d'arêtes à la vanille bourbon de Madagascar et légumes croquants. Olé ! Plus rien n'arrête le chef, le commis est en roue libre : moelleux noix de coco et combawa coulis de goyave et sorbet ananas. Quel défilé !

L'assortiment de fromages.

Les oiseaux acidulés des Birdy Kids se sont posés sur les toiles du restaurant. Fini les bords d’autoroutes, place à la gastronomie. Et clairement le menu dégustation en a sous le capot. Deux entrées, deux plats et un dessert. De petites portions de délicieuse burrata, tataki, ceviche, veau basse température, abricots au romarin, c’est de la bistronomie à l’état pur. Bien sûr, ça coûte plus cher qu’à une station essence de l’A6 mais nos petits oiseaux ne sont pas mécontents d’avoir changé d’air.

La petite salle réservable pour des dîners intimistes

• RPPP 2019

Avis Aromatic Restaurant

• Joe_la_frimousse

Très belle découverte !

le 07/03/2018

Nous avons pris le menu en 5 plats avec ma copine et on s'est vraiment régalé. Les serveurs sont à l'écoute, la qualité et l'originalité des plats est au rendez-vous. Les prix sont vraiment correct au vue de la qualité des plats ! Le velouté de panais avec magret de canard et petite sauce à la truffe était vraiment délicieux ! On recommande les yeux fermés

• Nadège

Allez-y sans hésiter!

le 21/10/2017

On s'y régale de l'entrée au dessert et on est très bien accueillis. Une valeur sûre, à ne pas manquer!