77 Arnaud - Chef à Lyon - Petit Paumé

Lyon et sa région

Menus : 40 - 50 € par personne

Menus : 40 - 50 € par personne

Avis Arnaud - Chef à Lyon Lyon 1

Ma belle-mère, cette délicieuse créature, dîne à la maison demain. J'angoisse déjà, ma femme ne m'a pas épousé pour mes talents culinaires. J'appelle Arnaud, mon sauveur. Nous fixons ensemble le budget et décidons du menu : ce sera un dîner asiatique. Une heure avant le repas, le chef arrive avec ses glacières et prépare en un tour de main des samosa à la crevette, un pavé de thon mi-cuit, ses shiitaké et de l'ananas poêlé au romarin. Régalée, ma belle-mère garde son caquet fermé. Enfin !

Le sol de la cuisine après le départ du chef

Avant, quand j’invitais des amis à dîner, c’était toujours la même chose. Je passais ma journée aux fourneaux et toute la soirée dans ma cuisine. Mais, depuis que j’ai trouvé Arnaud, je profite enfin de mes dîners entre amis. Il fait les courses, arrive quelques heures avant pour tout préparer, fait le service et nettoie tout avant de partir. Ce soir, j’ai ainsi pu profiter d’une délicieuse soirée et déguster une savoureuse dorade royale aux citrons confits. Je suis conquise !

La belle présentation des plats

Attention à la ponctualité

Prestation sur 50 kilomètres autour de Lyon

Je suis réputée pour être la parfaite housewife, et tout spécialement pour les repas que je concocte avec l'aide de mon Chef cuisinier, Arnaud. Il fait les courses, investit ma cuisine, prépare de délicieux et copieux mets, fait le service et range tout avant son départ. Grâce à lui, je peux briller lors de mes dîners ou cocktails dînatoires devant mes amies de Wisteria Lane. Il est en fait bien plus qu'un Chef à mes yeux... Mais chut, ceci doit rester secret !

Les torchons restés sales après son passage

Pour vos après-midis poker ou vos dîners entre voisins, Arnaud se déplace à 50 km aux alentours de Villeurbanne

Il n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais laissez votre avis !

La carte

20151118_122525.jpg Arnaud - Chef à Lyon - Petit Paumé

Chef à domicile sur lyon et sa région

Prestation

Vous rechercher un chef à domicile à Lyon, Villeurbanne, Saint Etienne, Roanne ou dans des communes limitrophes, c'est-à-dire dans le Rhône, La Loire… n’hésitez pas à consulter votre traiteur à domicile Arnaud. Vous recherchez de la convivialitée pour célébrer un événement, plutôt que de vous rendre au restaurant, pensez à commander votre chef à domicile de Lyon. Pour une cuisine simple, raffinée et/ou de terroir à votre domicile n’hésitez pas à consulter Arnaud votre chef à domicile de Lyon – Villeurbanne.
Une demande de conseil par un chef à domicile de Lyon professionnel pour ne pas rater votre évenement, n’hésitez pas à nous consulter via le formulaire contact ou directement par téléphone.

Avis Arnaud - Chef à Lyon

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• mimille

A votre service !

le 30/06/2013

Ce concept est très original et surtout appréciable : on s'assoit et Arnaud fait le reste ! Cuisine raffinée, et surtout de copieux mets. Le service était agréable, et la cuisine est rangée avant le départ. Je recommande ce concept surtout pour des repas en famille ou amis quand on souhaite profiter de sa soirée avec eux plutôt qu'aux fourneaux !