photo_ouverture Arcaneum - Petit Paumé

Avis Arcaneum

• Randy Epitech

A ne pas rater !

le 19/03/2016

Superbe bar gaming. Un staff super sympas et toujours avenant, des soiré pour tout le monde et tout les goûts. Dommage qu'il n'ai pas une licence IV pour servir quelques cocktails. Mais c'est vite rattraper par l'ambiance et le cadre pour le moment unique sur Lyon ! A ne surtout pas raté ! Je recommande chaudement !

• Nim Rodel

J'irais pas ailleurs!

le 18/03/2016

La communauté est cool, je ne m'ennuie jamais la-bas ! J'adore les paninis, ça tombe bien parce qu'ils sont excellents et pas chers! Que dire de plus si ce n'est que c'est géré par des passionnés pour des passionnés?! Et pas que pour jeux vidéo, car il y a de la place aussi pour les jeux de plateaux, cartes et discutions geek ! j'ai enfin trouvée mon endroit où me détendre :)

• Joévin Sainteff

Qu'est ce que tu fous là ? Vas y direct !

le 09/03/2016

On mange, on boit, on rit, on joue Que demandez de plus ? C'est le meilleur bar gaming du monde ! L'ambiance est super sympa, les barmans sont géniaux et surtout, nous sommes tous amis dans ce bar (et parfois ennemis grâce aux divers tournois de jeux ! Vive L'Arcaneum !! \o/

• Amelie Juliette Bouchard

Qu'attends-tu pour t'y rendre ?

le 04/03/2016

Gamer dans l'âme pris par l'ennuie un soir de pleine lune ? Ce bar est fait pour toi. La convivialité est de mise, mélangeant à la fois un lieu de rendez-vous agréable entre amis autour d'une bière tout en laissant place à une petite game. De plus, les propriétaires sont au top : toujours souriants et ouverts à toutes discussions et propositions, même les plus folles. Le bar offre un large choix de consoles à disposition, ainsi que 10 pc pour passer de bonnes journées et soirées : Penses-y au lieu de rester seul, prostré dans le noir.

• Mady

Le bar de mes rêves

le 26/02/2016

Une super ambiance garantie avec des joueurs super sympa et des gérants EXTRA. Plusieurs choix de jeu : pc, console, jeu plateau ou activité papotage :D Un bar familiale et cocooning, ne surtout pas hésiter...VENEZ !!