86235794-d Arc en Ciel - Hôtel Radisson Blu  - Fermé - Petit Paumé

129, rue Servient

Midi : 49 - 95 €

Soir : 57 - 97 €

SamediFermé19h30-21h30

• Vue à couper le souffle

Avis Arc en Ciel - Hôtel Radisson Blu - Fermé Part-Dieu

À la cime du crayon, la barre est placée très haut. Je ne peux que me demander si la cuisine sera à la hauteur de cette vue splendide. Le menu dégustation dépasse mes espérances... L’escalope de foie gras, le rouleau de homard, la langoustine en kadaïf, le filet de bœuf angus et la volaille fermière au gingembre atteignent des sommets. Les attentions des serveurs, l’excellent chablis, le chariot de fromages et les multiples desserts m’élèvent au 7e ciel. Je ne veux plus jamais redescendre.

La vue, évidemment

Jamais auparavant je n’avais eu l’impression de diner au paradis. En apesanteur dans le ciel de Lyon, je côtoie l’arc-en-ciel qui traverse le restaurant. Les queues de langoustines m’émerveillent tandis qu’une volée d’anges, efficaces et discrets, accompagne mon repas d'un verre de vin adapté à chaque plat. Je ne redescendrai plus sur Terre, je me suis enfermé avec Saint Pierre pour profiter éternellement de cette vue imprenable sur Fourvière.
Je t’aime. Oh oui l’Arc en Ciel, je t’aime. Je vais et je viens entre tes mets. Ta queue de langoustine kadaïf pénètre ma bouche avide de sensations, caressée par l’espuma de parmesan. A cheval sur ton siège confortable, je déguste langoureusement ta selle d’agneau. Oh, oui je t’aime ! Massimo va et vient entre les tables pour me faire avaler son vin succulent. Lorsqu’enfin je lèche le crémeux de fruits rouges alors je me retiens… Oh mon amour, je t’aime moi non plus.

Avis Arc en Ciel - Hôtel Radisson Blu - Fermé

• Lilirose8

Petit Bocuse

le 09/06/2011

D'accord c'est cher, mais entre la vue et les plat comment résister. L'Arc en ciel c'est un moment à part ou plus rien n'existes. Une féerie magique qui vous porte hors du temps et ravie toutes les bouches!

• Severine-thevenet

le 08/06/2011

tres bon souvenir repas en famille ,super vue en hiver sur la grande roue de la place bellecour toutes illuminée ,tres bien servie, tres classe . Un peu froid assise juste derriere les vitre . Ne pas oublier le bar avec piano et chanteuse extra...

• NeVAngeL

le 24/12/2010

Parfait en tout point ! Vue hypnotique, saveurs envoûtantes, service excellent et attentionné. Vous aimez les bonnes choses ? Ce restaurant est pour vous !

• Ptitange

le 27/07/2010

Avec mon amoureux, on a voulu s'offrir un restaurant et j'ai eu le coup de cœur pour celui la. Je ne peux pas mettre autre chose que 20 sur 20 ( sauf s'il existe une note encore meilleure?? ). On a été invités à boire un cocktail au bar qui est absolument sublime avec une vue ... wow ! Et ce n'était rien à côté du restaurant ! Un service impeccable, des sourires, des gentillesses... . Il faut le dire, nous sommes pas habitués aux restaurants avec une telle prestance. Les serveurs et serveuses l'ont senti est on été d'une incroyable patience avec nous. Tout ça avec en plus une vue magnifique sur Lyon, une musique adéquat et un décor fabuleux... Je crois que l'on a passé une des plus belles soirées de notre vie !