aqua_fleurs Aqua Fleurs - Petit Paumé

44, rue des Tuiliers

Bouquet à partir de 9 €

Bouquet moyen : 20 €

Avis Aqua Fleurs Lyon 8

Un regard trop insistant jeté à une passante et c’est la crise à la maison. Pour faire taire les « charogne ! » et autres noms d’oiseau, je m’en vais chercher une fleur qui ne fane jamais. Chez Aqua Fleurs, les roses restent fraîches une année entière. Les compositions originales ou élégantes me font toutes hésiter. Je peux même les faire envoyer ! Pas besoin d’avoir un jardin pour cultiver les fleurs du bien.

Les bouquets à réserve d’eau

Les roses dites « stabilisées » sont traitées pour ne pas faner !

Vous voulez la séduire, la reconquérir, lui demander pardon, lui demander sa main ? Offrez-lui des fleurs ! Lesquelles ? Des éternelles pour que votre amour dure toujours, des colorées pour lui faire voir la vie en rose, des délicates pour ne pas la froisser… Comment choisir ? Passez la porte de cette boutique, vous n’y trouverez peut-être pas le faste des jardins de Babylone ou de Versailles, mais une brassée de conseils, un brin de fleurs stabilisées et une vraie envie d’y retourner.

Possibilité de livrer des fleurs partout en France

« Tout ce qui est petit est...? Mignon ! » Ça tombe bien, parce que chez Aqua Fleurs, ce n'est pas la taille qui compte mais précisément l'aspect et la qualité. Prenez quelques fleurs judicieusement sélectionnées, ajoutez-y la main experte de notre hôte ainsi que sa petite touche personnelle et vous obtiendrez des compositions délicates et colorées. Et pour les éternels rêveurs qui ne souhaitent pas voir leur bouquet faner, demandez des roses naturelles stabilisées : c'est leur spécialité !

Spécialisé dans les bouquets avec réserve d'eau et les roses naturelles stabilisées

La critique du Petit Paumé arrive le 8 octobre 2011 !
  • RPPP 2012

Prestation