capture_decran_2013-03-06_a_16.14.10 Aqua Beauté Lounge Fish Concept - Fermé - Petit Paumé

Aqua Beauté Lounge Fish Concept - Fermé

Aqua Beauté Lounge Fish Concept - Fermé

49, rue Franklin

bain main et pied: 45 €

Lundisurrdv

Avis Aqua Beauté Lounge Fish Concept - Fermé Lyon 2

J’ai toujours rêvé d’une vie de star. Parti pour recevoir un soin du visage ou un gommage océanique chez Aqua Beauté Lounge, j’ai finalement glissé mes jambes dans un des quatre bacs de fish pédicure. J’ai alors eu une centaine de jeunes créatures à mes pieds, m’adorant et me couvrant de tendres baisers pendant vingt minutes ! Mon heure de gloire s’est même prolongée quand on m’a appliqué crème et vernis sur les orteils pour parfaire leur allure. La fish pédicure, c’est le… ah non, trop facile !

Cet établissement n'a pas été testé dans la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Avis Aqua Beauté Lounge Fish Concept - Fermé

• Amandine69

le 27/12/2012

Soyons objectif, ce n'est pas du bas de gamme mais pas du haut gamme non plus; L'accueil est certes sympathique mais l'ambiance ressemble plus à un salon de thé qu'à un institut :( On s'attends quand même à mieux pour un "moment de détente". Idéal surtout pour les adolescentes: Pour les autres, il y a mieux ailleurs.

• chacha_69007

le 01/12/2012

J'en sors il y a a peine 1h, après avoir vu un article dans le dernier Le Point avec une bonne critique et une prise de rdv rapide...que dire, le rêve! enfin un endroit ou le mot détente a tout son sens! Deux esthéticiennes pro! et les soins de qualité et en plus elles vous "chouchoutent" que dire de plus? Je recommande Aqua Beauté Lounge, allez y vous ne serez pas déçu!

• Elisa

le 29/11/2012

À éviter!!! J'ai accompagné une amie qui avait pris un RDV dans ce nouvel institut mais une fois arrivé, nous avons trouvé portes closes: Pas un appel, ni un mot d'excuse sur la porte. Mon amie n'osant pas dire ce qu'elle pense moi j'ose: Aqua Beauté Lounge = Manque de professionnalisme.

• Céline69

le 22/11/2012

Un massage relaxant, très relaxant. Et en effet la fish pédicure c'est le pied, comme pour les mains. Très bel institut et une carte de soins complète avec un vrai savoir faire.

• MagalieDeLyon

le 11/08/2012

Vraiment super moment ... sans aucun doute la meilleure pose de vernis de tout Lyon ! Je vous le conseille vivement .