13072750_1072712896155822_1123463345364380847_o Apiales - Petit Paumé

Patisseries : 1,50 € - 6,00 €

MardiFermé

• Brunch

Avis Apiales Bellecour

Sur Insta, j'ai jamais dépassé les 30 likes. Aujourd’hui, comme ma blogueuse préférée, j’ai buzzé. J'ai positionné ma belle part de pannettone au chocolat à côté de mon verre de jus d'orange pressée. Clic. J’ai aussi découvert un lieu où je peux faire mes skypes de boulot, mes déj sisters et mes thés piplettes entre cops. La prochaine fois, j'espère pouvoir photographier leur travail de préparation dans la grande cuisine. #homemade #pornfood #hashtag

Le cadre ulltra-lumineux, la déco et ses coussins colorés

On me murmure à l'oreille que cet été, ils auront la plus grande terrasse de rue de la Presqu'île

Apiales n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais on nous a dit que vous pouviez y aller pour le petit dej, pour le dej ou pour le brunch. N'hésitez pas à nous glisser vos avis, si vous vous y êtes rendus !

Avis Apiales

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• bwalde3

Petit Lyonnais

Quel espace !

le 16/07/2016

ENfin un grand lieu pour prendre un café ou bosser tranquillement dans Lyon. Y avait pas grand monde, c'est vraiment beau et bon et très bien situé. Un peu cher mais comme tous les lieux de ce genre, je le conseille vivement et je reviendrai