img_8415_copie Apiales (Brunch) - Petit Paumé

MardiFermé

Service Traiteur

• Brunch

Avis Apiales (Brunch) Ampère

Mon grand amour du dimanche est élégant, raffiné et travaillé. Il me chouchoute lorsqu'il me propose un cocktail mimosa. Il me surprend par sa délicate originalité, soigne sa présentation et n'oublie pas les petits détails. C'est toi, Apiales, qui m'a conquise avec ton brunch original, digne d'un repas au restaurant : tous ne m'auraient pas proposé cette salade de quinoa, d'asperges et d'avocat suivie d'un suprême de volaille et de daurade sur lit de lentilles. À bientôt mon amour.

La décoration épurée

Service traiteur

Pas de deux, ronds de jambe, on nous installe à table. Bois clair, motifs graphiques, la décoration aux influences danoises m'évoque un studio de danse. Demi-plié, je plonge ma cuillère dans le granité concombre-menthe-grenade. Changement de pieds, aujourd'hui mesdames, ce sera un croque-monsieur revisité. Entrechat et tartine miel-saumon fumé, grand jeté et pain doré. Encore un dernier saut de l'ange pour le jus pomme-carotte-gingembre et le serveur se retire sous un tonnerre d'applaudissements.

Tout est parfait : le Mimosa (au Ruinart s'il vous plait), les brownies et le sourire d'Adrian

• RPPP 2018

Avis Apiales (Brunch)

• dunes

Juste dans le ton !

le 04/09/2016

Raffinement et recherche permanente ! Sélection pointue de produits (poissons de chez Viannay et viandes de chez Bello). Le chef et le patissier font des merveilles. Et que dire d'Angelina et d'Adrian, qui assurent un service rapide et plein de simplicité et d'élégance.... A très bientôt pour une nouvelle experience....

• Cf

Parfait !

le 25/07/2016

Nous avons testé le brunch du samedi et c'était tout simplement parfait ! Angélina et Adrian sont tous deux très sympathiques. La déco est minimaliste avec des touches colorées qui rendent le lieu absolument sublime ! Côté assiettes tout est de qualité, les plats sont raffinés et les associations hors du commun ! Coup de cœur pour le comptoir de pâtisseries et le carrot cake à tomber ! N'attendez plus ! Moi j'y retourne sans hésiter !!!

• Am69001

Tip Top

le 25/07/2016

Superbe expérience chez Apiales pour la formule déjeuner du samedi midi ! Les produits sont très frais et de très bonne qualité, les goûts et le visuel répondent à l'appel également. Le personnel est très sympa et le lieu très cool ! Nous avons passé un super moment et recommandons le lieu sans hésitation !