capture_decran_2013-06-04_a_15.22.26 Apéromissile - Petit Paumé

Livraison à domicile

Pack : 20 - 100 €

• A domicile

Avis Apéromissile Lyon 4

C'est cher, c'est long, c'est compliqué mais ça dépanne.

Service de livraison d'alcool à domicile

« Allô, ici la Terre, vous me recevez ? » « 5 sur 5 mon capitaine, quelles sont les nouvelles ? » « J'ai soif. » « Bien mon capitaine ! » Une bouteille de rhum vide à la main, Haddock s'assit en titubant. « Mille milliards de mille sabords, c'est long ! » Driiing. Enfin. « Mon capitaine, nous sommes navrés pour l'attente. » Haddock s'empara de la livraison : de quoi faire des mojitos ! Du rhum à la glace pilée en passant par les citrons verts, la menthe et la Badoit. Rien ne manquait à l'appel !

Les pailles, sucettes et chips incluses

Une livraison par Apéromissile, c’est un peu comme le lancement d’une fusée par la Corée du Nord. Dès la commande, il y a des grésillements sur la ligne, impossible de confirmer l'achat du « pack mojito ». Une fois le missile sur la rampe de lancement, le dispositif s’enraye avec l’oubli du sucre et des pailles. Heureusement, l’engin explosif, propulsé par une bouteille de rhum, touche sa cible. Touché, tisé !

« Ici le sergent Al Picole, vous me recevez ? Nous sommes tombés dans une embuscade, impossible de ravitailler mon régiment, nous nous retrouverons bientôt dans une soirée morne et insipide. » « Reçu cinq sur cinq, je vous envoie du renfort Sergent. Des vivres vous parviendront d’ici les vingt prochaines minutes : tequila, vodka, gin et bien d’autres. Cela remotivera vos troupes, vous pourrez partir à l’assaut d’une soirée bien arrosée. »

Cet établissement n'a pas encore été testé cette année, mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Apéromissile

• Anthony Noury

livraison rapide ,au top du top !!

le 14/11/2013

prix interessant ,livraison rapide bref rien a redire