26232508_1869342386427785_8760021357007749187_o By Anne Ponsoye - Petit Paumé

91, rue de Créqui

JeudiFermé14h30-18h00
Vendredi10h00-18h00Fermé

Les ateliers du samedi après-midi se font sur réservation.

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis By Anne Ponsoye Foch

« Premier principe : on coud toujours endroit contre endroit. » Késako ? Anne me prend sous son aile, pendant que Gaëtane et Anne-Fleur, des habituées de l’atelier, s’attaquent à la confection de vêtements pour leurs bambins. J’appuie sur la pédale, c’est parti, l’aiguille pique et repique à un rythme effréné. Ça papote dans la pièce, dur de ne pas perdre le fil : prénom du bébé qui arrive, voyage à Lisbonne qui se trame... Hop, je fais un dernier point et ma trousse est fin prête, je file !

La large palette de tissus proposée dans l'atelier : liberty, vichy...

Cet établissement, ex-Fées et Gestes, n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

• RPPP 2018

Avis By Anne Ponsoye

• Evelyne

Atelier de couture

le 10/02/2015

Le cadre est raffiné et très agréable, rempli de petites trouvailles pour agrémenter nos ouvrages. La journée de couture se déroule dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Anne est très présente et nous apporte ses compétences pour réaliser nos projets, c'est un moment d'échanges et de joie. Quelque soit votre projet Anne sera vous conseillez et réaliser votre projet. Evelyne

• LECLERE

Une parenthèse créative et enchantée!

le 09/02/2015

Un vrai moment de détente avec à la clé une création! Guidée et conseillée par Anne, dans une ambiance chaleureuse, on en oublie le temps! Merci pour ces précieux conseils, la pause "thé", et toutes ces jolies choses dans votre magasin qui donnent envie d'avancer...A tester dès que possible : la journée complète et les ateliers enfants!

• Bochnakian

Un atelier pas comme les autres

le 09/02/2015

Des ateliers de couture pour enfants, adolescents ou adultes ; un cours permet de réaliser un accessoire ou un vêtement de A à Z en abordant une technique particulière. Le temps s'arrête by Anne Ponsoye ! Et cerise sur le Gâteau la boutique vend des cadeaux originaux, on y trouve également un rayon mercerie , si rare dans le 6ème, avec des tissus bien choisis. Avec le retour de la couture, les ados adorent, les mamans aussi !

Le bon plan

Bon plan h By Anne Ponsoye - Petit Paumé