capture_decran_2015-05-15_a_21.40.52 Ankka - Félix Faure -  - Petit Paumé

Menu : 9,90 € - 13,50 €

SamediFermé

• Livraison par UberEATS

Avis Ankka - Félix Faure - Lyon 3

Je sors du bureau, il est midi. Où aller ? J’ai envie de fraîcheur, d’originalité… de nouveauté. Entre les immeubles se cache une charmante terrasse. Je passe la porte et entre dans une grande salle lumineuse, agréable. Dans ce bar à pâtes et à salades, c'est du choix qui s'offre à moi : de la roquette, du quinoa, une myriade d’ingrédients à composer comme je veux. Allez, je me fais du bien. Une valeur sûre et rapide pour un déjeuner tout frais, tout bon.

La grande terrasse en été

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Ankka - Félix Faure -

• Juliette Boracha

TOP

le 06/11/2018

J'ai adoré aller manger chez Ankka. Ils ont une terrasse magnifique le long d'une voie piétonne bordée par des bassins avec des poissons. Une salle spacieuse et lumineuse. Déjà le cadre est posé! Je rentre et il y a de l'ambiance, de la vie. Il y a un choix énorme et j'adore ça, je pourrais changer à chaque fois et gouter des choses que je n'ai pas l'habitude de consommer. J'ai aimé la qualité des produits et la gentillesse du personnel. JE RECOMMANDE