capture_decran_2018-04-03_a_13.58.45 Angkor Thom - Petit Paumé

Villeurbanne 69100

Midi : 9,90 - 11,50 €

Soir : 16 - 24 €

Avis Angkor Thom Villeurbanne

Besoin de rien, envie de tout. De curry de légumes et de dim sun mais aussi de samoussas, de sushis et de rouleaux de printemps. Ça tombe bien, le buffet à volonté est explosif, les produits sont frais, l'accueil est sympa. Je me délasse, me prélasse dans cette salle spacieuse et tranquille où il n'y a que des habitués. Si j'habitais moins loin, ça serait ma cantine !

Le wok qu'on peut composer soi-même avec du poulet, du bœuf, du poisson ou des crevettes

J'ai confondu la sauce pour nems et le thé, ma vie est nulle

Encore Tom ? Je suis pourtant allé au bout de Villeurbanne pour l’éviter. Le revoilà avec ses grands airs de restaurant de spécialités. Certes, il y a de la place, et l’aquarium au centre de la salle a son charme, mais la connaissance culinaire des serveurs est limitée. On m’avait promis temples et merveilles, mais ce menu, quelle déception ! Beaucoup trop de spécialités asiatiques en général, et pas assez de cambodgiennes en particulier.

La fondue cambodgienne

Des serveurs qui ne nous conseillent pas !

Ce restaurant cambodgien n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. En attendant, on compte sur vous pour dire ce que vous en avez pensé !

Avis Angkor Thom

• Lou ZZ

pour les très grosses fringalles

le 22/07/2016

on avait ultra faim et on doit dire que les prix du menu à volonté sont trop cool (à partir de 12,5 $ au dej et 16 $ et quelques le soir si je me rappelle bien. Service sympa, il y avait peu de monde donc très spacieux, bouffe assez quasi, franchement on a passé un super dej : )

• Guillaume C

A essayer !

le 25/10/2013

J'ai du mal à comprendre les avis que j'ai lu. Je suis allé dans ce restaurant après la mise en place du système de buffet à volonté (existe depuis août seulement) et je suis conquis. Pour un tout petit prix on peut manger ce que l'ont souhaite! En plus de ça les plats n'ont rien à voir avec ceux des grands restaurants de buffets à volonté, il s'agit ici de la cuisine maison avec beaucoup de saveur et cuisiné au fil de l'eau (nourriture toujours fraîche). Ajoutez à ça une fondu Cambodgienne illimité elle aussi le vendredi soir et week-end! Jusqu'à présent, tous les restaurants que j'ai goûté dans ces tarifs m'ont déçu à part celui-là

• Ana

Je déconseille !

le 15/07/2013

On déjeune là-bas en 45 min top chrono, ce qui me fait fortement douter de la fraîcheur des produits ! Et les plats n'ont aucun goût. Le poisson a la texture du plastique, bref je n'ai pas du tout aimé ! Dommage car le cadre et la terrasse sont plutôt sympas !

• gegedu69

Pro

note: 1.5/5

le 19/03/2013

Vous trouverez mieux comme restaurant asiatique sur Lyon. Personnel attachant cependant