5374175-d Ancestyle - Petit Paumé

Jeudi10h00-12h00Fermé
Vendredi10h00-12h00Fermé
Samedi10h00-12h00Fermé

Avis Ancestyle Plateau de la Croix - Rousse

Je suis la maison la mieux entretenue de la Croix-Rousse. On vient souvent me visiter mais personne ne m’habite. Je sens bon l’encens et les parfums d’intérieur. J’ai un beau jardin secret où on peut boire un café. Je suis remplie d’objets vieillis et de bibelots anglais, vieilles horloges, armoires d’apothicaire, vaisselle. Mon propriétaire me pare d’objets de créateur, comme ce canapé ou ces ours en peluche. Sous la véranda, ma table est toujours dressée, prête à t’accueillir. Ouverte à tous, je ne suis pas close.

Avis Ancestyle

• Evetchris

le 30/01/2011

Endroit tres sympa de belles choses bon acceuil a decouvrir surtout l' ete