anahata Anahata - Fermé - Petit Paumé

Anahata - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Anahata - Fermé

4, rue Pravaz

Lyon 69003

Voir le plan

Tarifs

Massage californien : 60€

Soins de 35 à 109 €

Horaires

Lundi14h00-19h00
Mardi10h00-19h00
Mercredi10h00-19h00
Jeudi10h00-19h00
Vendredi10h00-19h00
Samedi10h00-19h00
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé

Avis Anahata - Fermé Lyon 3

par Le Petit Paumé

Tic tac tic tac… Mon quotidien de businessman me pèse de plus en plus… Les aiguilles qui tournent à ma montre sont pour moi synonymes de stress, sauf quand je m’arrête dans ce havre de paix à deux pas des quais du Rhône. Dans ce cocon, la pénombre et la musique d’ambiance me détendent. Pendant une heure, le massage et le travail faits sur ma respiration me mènent à un état de relaxation optimal qui durera plusieurs jours. Tic tac tic tac…La vie est belle !

La feuille de thé pousse avec l’énergie que lui procurent les éléments. Des mains expertes tâcheront ensuite de la préparer idéalement pour qu’elle délivre tout son arôme dans la tasse de thé. Comme cette feuille de thé, j’ai besoin d’attention pour me sentir bien. Anahata chasse en moi, à l’aide de massages balinais, ayurvédiques, californiens ou encore tantriques, les tensions qui inconsciemment m’empêchent d’avancer. Laissons l’énergie circuler.

Coup de coeur :

Le thé chinois après le massage

Informations complémentaires :

Possibilité de se faire masser à deux grâce à une cabine duo

Anahata n'a pas été testé dans la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !
Le Rhône voisin d’Anahata dégage une énergie marine que la déco Feng Shui toute de métal et de feu essaie de contrer. Parquet, murs blancs et rouges, meubles gris, je plonge pourtant immédiatement dans des eaux léthargiques. Sur mon futon au sol, le flux et le reflux de mon massage me fait sombrer dans l’oubli. Le râle de la masseuse sur mon dos apaise ma respiration. Malgré la lumière crue et les sonneries de portables, je peine à émerger.
  • RPPP 2013

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Anahata - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire