amorinoe Amorino - Petit Paumé

Amorino

Amorino

48, rue Saint Jean

Avis Amorino Lyon 5

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Amorino

• Loreal

Les meilleures glaces.

le 16/10/2016

Découvert à Paris, contente qu'il y en ait à lyon. Pur bonheur.

• Toun44

Palace de la glace !

le 11/08/2016

Vous cherchez une bonne glace... ben ne cherchez plus et filez à Amorino ^^

• Choco Coco

un délice

le 04/12/2015

Depuis que j'ai découvert AMORINO à PARIS!!!! c'est mon glacier officiel Un concept magnifique ... vous payez votre cornet ou pot en fonction de la grosseur, après vous choisissez autant de parfum que vous voulez. Et si vous avez choisi le cornet, la jolie demoiselle vous la présentera sous forme de fleur. UN large choix de parfum, un goût incomparable.

• Amorino Vieux Lyon

le 28/12/2015

Bonjour Choco Coco, Nous apprécions vos remarques positives. En effet, Amorino et ses deux créateurs italiens ont connu immédiatement le succès à Paris, là où ils ont eu la bonne idée de démarrer en 2002 dans ume première modeste boutique pour faire découvrir le savoir faire italien incomparable en matière de "gelato". Depuis maintenant 2013, vous trouvez dans notre magnifique local lyonnais historique du 48 rue St Jean toutes leurs créations, dont notre Noix de Coco et nos différents chocolats que vous semblez apprécier si j'en juge à votre pseudo... Très cordialement Christophe responsable Amorino

• Emilie-Rose

Très bonne glacerie !

le 21/10/2015

J'adore le vieux Lyon, j'ai fais tout les restaurants là-bas et je ne me permet jamais de prendre un dessert mais soudainement hier soir j'en mourais d'envie, je suis donc aller à la glacerie Amorino. Nouvel endroit pour moi j'ai été agréablement surprise par l'accueil dans la boutique, une femme souriante, très commerçante et qui aime son métier ! J'ai donc commander une gauffre et deux boules de glace = 5 euros ! Très sérieusement je pensais que la vendeuse c'étais tromper dans le prix car 5 euros pour déguster un dessert d'aussi bonne qualité et sur place c'est un prix très raisonnable ! Je suis italienne est j'ai retrouver à Amorino le vrai goût de la glace italienne, j'en suis ravie ! La déco de la boutique est très romantique et chaleureuse. Adresse à recommander !

• AmélieD

Petit Lyonnais

Magique !

le 24/07/2015

Amorino c'est un des meilleurs glaciers de Lyon. Personnel très souriant et agréable, et glaces à tomber par terre.. Le chocolat sent vraiment le chocolat, on sent que l'accent est mis sur la qualité ! Et les prix ne sont pas excessifs pour une telle prestation. C'est le petit passage obligé quand je fais une petite balade dans le vieux Lyon !

• Amorino Vieux Lyon

le 08/09/2015

Merci AmélieD pour vos commentaires qui nous encouragent à toujours vous apporter le meilleur, que ce soit dans le service ou la qualité des créations artisanales de notre chef glacier italien. Vous avez sans doute apprécié nos différents chocolats dont notre chocolat grand cru 100 % Equateur, qui présente finesse, arômes puissants et subtils. A bientôt pour de nouvelles découvertes givrées. Christophe responsable Amorino