41833985-d Amitié Loisirs entre Nous - Petit Paumé

Amitié Loisirs entre Nous

18, bd des Brotteaux

12 € / mois

Avis Amitié Loisirs entre Nous Lyon 6

Chaque vendredi à 19 heures, je m'adonne à mon activité préférée : « les rencontres du hasard ». Sinon, samedi prochain, je me prépare à la « balade des gens heureux » tandis que ma meilleure copine a opté pour le « week-end des célibataires ». Il a fallu mettre le prix : 144 euros par an en plus de chaque événement. Mais j’y crois dur comme fer : c'est sûr, je vais le rencontrer, mon Roméo !

Avec www.loveet.fr, encore plus de chance de trouver l’amour

Jacky m’a dit qu’il y aura René ce soir, il faut que je me fasse belle. Mais vite ! Que je ne me mette pas en retard non plus, ça va bientôt commencer. Ni une ni deux, j’enfile une jolie robe, des talons, et je file dans le 6e. Oh, il y a Jean-Mi et Suzanne, ça fait plaisir de voir tout le monde autour d’un verre ! Je suis aux anges. Jacky nous propose ses nouvelles idées de sortie : une pièce de théâtre et un week-end en haute montagne. Il a toujours bon goût !

Jacky : ami, entremetteur et maître de Kung Fu

C’est l’histoire de Martine et Georges. Martine est cultivée, pétillante et douce ; Georges est plutôt spirituel, attentionné et sportif. Ils auraient pu ne jamais se rencontrer et rester célibataires, mais c’était sans compter sur Amitié Loisirs Entre Nous. Trois apéros, un resto et deux randos plus tard, ils se sont embrassés. La suite, je ne vous la conte pas, je vous dis seulement qu’ils se marièrent et…

Jacky, le patron

Découvrez www.loveet.com

19 heures, mercredi soir. Premier scénario : seul, dans son canapé, le chat sur les genoux, devant la télévision lobotomisant le cerveau. Deuxième scénario : de sortie dans un café pour prendre l’apéritif avec de nouveaux amis ; se remémorer la sortie rando du week-end dernier et parler du prochain ciné. Le choix est vite fait… L’auteur du deuxième script, c’est Jacky, le président de l’association. Il déborde d’enthousiasme et d’idées géniales pour donner l’occasion aux célibataires d’être en bonne compagnie.

Le pique-nique des célibataires au parc de la Tête d'Or

J’ai quelqu’un dans ma vie. Il est blond, fidèle, attentionné, mais… c’est mon chien ! Lasse de mes soirées solitaires, je me décide à m’inscrire dans une assoce de rencontres. La modeste adhésion me fait craindre un réseau fantôme et des membres en manque. Mais à l’apéro des célibataires, ma timidité est tout de suite balayée par le naturel bon enfant de l’ambiance que je retrouve, ravie, aux puces ou en excursion le dimanche. Me voilà déjà conquise alors que mon cœur reste à prendre !
Gérard, 53 ans, divorcé et seul. Lucie, 26 ans, sort d’une longue relation de 8 ans et seule. Fred, 34 ans, vient de se faire muter à Lyon et seul. Ginette, 77 ans, veuve depuis 4 ans et seule. Seuls, pas tout à fait, car chaque semaine ils se retrouvent autour d’un verre, lors d’une sortie raquette ou d’une soirée dansante. Ambiance détendue où tout le monde se connait ou cherche à découvrir ; on bavarde, on sourit et on passe un bon moment.

Avis Amitié Loisirs entre Nous

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• marie__angel

Petit Lyonnais

le 23/02/2013

Génial, ambiance de rencontres décontractée, ouverte avec des gens intéressants et intéressés. Je le recommande que ce soit pour chercher l'amour ou des amis !