monument_valley_4 Amerikasia - Petit Paumé

Amerikasia

Amerikasia

48, rue Franklin

Avis Amerikasia Lyon 2

Amerikasia est une agence lyonnaise spécialiste des voyages à la carte en Amérique et en Asie. Demandez l’Amérique : un appartement à New York, un survol en hélicoptère du Grand Canyon ou bien une balade en tyrolienne au Costa Rica. Demandez l’Asie : un séjour sur une jonque au Vietnam, une plantation de thé au Sri Lanka ou une plongée sous-marine aux Philippines. N'attendez plus, demandez le programme.

Pour leurs noces d’argent, mes parents avaient fait le tour des Amériques. Cette année, ils fêtent leurs noces de jade. Je leur ai retenu un voyage en Asie, berceau de cette pierre tant prisée. Le maître des lieux me dégote en moins de deux un circuit adapté sur mesure alliant ethnies, paysages et culture. Décontracté et rieur, il me transporte sur les jonques du Mékong puis dans les temples d’Angkor. C’est décidé, j’accompagne mes parents en vacances !

J’observe l’équipe d’Amerikasia dessinant le patron du voyage qui lui a été demandé. Les questions posées sont simples et essentielles, la première esquisse est réussie. Le coup de crayon est précis, le résultat séduisant et on s’en voudrait de ne pas dire oui. Le client est décidé mais exigeant, il réclame quelques points de culture. Véritable tailleur de voyages, on retouche le croquis avec patience, expérience et dextérité. Tout est fin prêt, il ne reste plus qu’à s’envoler.
  • RPPP 2010

Prestation

NEW YORK
Partez en appartement sur New York Manhattan de 2 à 6 personnes 6 Jours 4 Nuits à partir de 950€/pers

BALI
Séjour 15 Jours 12 Nuits sur Bali avec 5 excursions découvertes Offertes à partir de 1350€/pers

MEXIQUE
Autotour vols, Hôtels et location de voiture Yucatan Chiapas, 16 Jours 14 Nuits du monde Maya aux villes coloniales, la jungle de Agua Azul aux marchés indiens jusqu'au magnifique plage des Caraïbes à partir de 1950€/pers

Avis Amerikasia

• Eva M

Petit Lyonnais

Super Agence

le 13/06/2013

Avec des interlocuteurs si sympathiques, et, des voyages de qualité, on ne peut que conseiller Amerikasia !

• Gigi44

le 17/08/2010

A l'écoute de nos souhaits, pointilleux, sachant nous faire rêver !! Déja quelques voyages avec Amerikasia : le Vietnam, Bali, le Sri-lanka, la Thailande, les Antilles ... jamais déçus. On le recommande vivement. Nous, notre interlocutrice, c'est Sabrina mais sachez qu'ils sont tous sympas ....