amelie_crepes Amélie Crêpes (Lyon Confluence) - Petit Paumé

Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

note: 1.5/5

Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

C.C. Lyon Confluence, 112, cours Charlemagne

Avis Amélie Crêpes (Lyon Confluence) Confluence

Cet établissement n'a pas encore été testé, n'hésitez pas à poster votre avis ici !

Avis Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

note: 1.5/5

• matchouk

N'y allez pas

le 28/02/2019

Extrêmement déçus par cette crêperie ! La serveuse passait son temps à soupirer et râlait quand le pourboire n'était pas assez généreux (évidemment, je n'en ai pas laissé vu la pitoyable prestation). Le temps d'attente a été long (nous étions seulement 3 tables de deux), et les crêpes étaient sèches et à peine tiède. Ils avaient du tenter de les réchauffer... Alors soit ils ne font pas leurs crêpes, soit elles avaient 3 jours. Bref, mon copain avait pris une crêpe aux M&M's. Il y en avait trois écrasés qui se courraient après. Donc le rapport qualité/prix était vraiment nul. Même si on me payait pour y aller je n'irai pas !

• Amandine Rollet

Passez votre chemin

le 16/11/2018

Trente minutes d'attente pour des pancakes complètement cramés. Après un retour, la serveuse a soupiré et n'a même pas proposé de me les refaire. En bref : accueil inexistant et un à la limite de l'impolitesse, un rapport qualité/prix déplorable. Je déconseille très fortement.

• Marine Rollet

Les crêpes sont aussi mauvaises que le service

le 14/11/2018

30 minutes d'attente pour 2 crêpes froides et des pancakes brûlés que nous avons retourné à la serveuse qui n'a rien trouvé de mieux que de soupirer fortement après s'etre déjà trompé dans la commande Établissement à fuir comme l'attestent de nombreux avis TripAdvisor (dont l'établissent a pris le soin de désactiver les commentaires)

• Lolo42

A fuir !

le 29/10/2018

On a attendu 50 minutes pour 3 crêpes et 2 pancakes ... pas cuits , quand j'ai fait la remarque à la serveuse pas d'excuse mais un : " allez- y , allez en cuisine " ! Hallucinant !

• Alexia Rota

Une super crêperie !

le 29/08/2016

Ça faisait un moment que je cherchais une bonne crêperie et j'ai trouvé ! De la qualité dans l'assiette, des produits choisis directement venus de Bretagne ! On a ensuite discuté avec le propriétaire adorable qui nous a expliqué qu'il venait tout juste de reprendre la crêperie et qu'ils avaient beaucoup de mal à cause des mauvaises critiques dues aux anciens propriétaires ! Je vous conseille donc d'aller voir par vous même et de bien vous régaler !