amelie_crepes Amélie Crêpes (Lyon Confluence) - Petit Paumé

Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

C.C. Lyon Confluence, 112, cours Charlemagne

Avis Amélie Crêpes (Lyon Confluence) Confluence

Cet établissement n'a pas encore été testé, n'hésitez pas à poster votre avis ici !

Avis Amélie Crêpes (Lyon Confluence)

• Alexia Rota

Une super crêperie !

le 29/08/2016

Ça faisait un moment que je cherchais une bonne crêperie et j'ai trouvé ! De la qualité dans l'assiette, des produits choisis directement venus de Bretagne ! On a ensuite discuté avec le propriétaire adorable qui nous a expliqué qu'il venait tout juste de reprendre la crêperie et qu'ils avaient beaucoup de mal à cause des mauvaises critiques dues aux anciens propriétaires ! Je vous conseille donc d'aller voir par vous même et de bien vous régaler !

• jugette

A fuir a tout prix

le 12/09/2015

Mal grès le monde , cet établissement est a fuir! Nous avons attendu 20 minutes avant qu'on nous place , la carte est très limité et incohérente sans parler du personnel qui est inéficace! La vaisselle est mal lavée ... Je vous conseil d'éviter cet endroit qui gâcherai votre journée shopping !!

• Stéphanie Lavaure

Bonne adresse

le 28/07/2015

Un choix restreint mais au profit d'une très bonne qualité et surtout à prix très abordable. Idéal pour une petite pause pendant les courses. Le service est très agréable.

• Tiful74

Un conseil : mieux vaut le macdo !!!

le 10/12/2014

Vous voulez un choix plus que limité, une carte incohérente (crêpes, pâtes, salades...?? ), un repas d'une qualité plus que moyenne et un service tout simplement inexistant à la limite de l'impolitesse (pas même un bonjour...) alors BIENVENUE CHEZ amélie crêpes ! Ils misent tout sur leur emplacement privilégié mais n'assure aucun service attendu par ce type de restauration : du simple, du bon, du rapide et de l'agréable. Une pause horrible dans les courses de noel et un rapport qualité/prix déplorable ! PASSEZ VOTRE ROUTE