salle-de-sport-amazonia-lyon-6eme_3 Amazonia (Opéra) - Petit Paumé

1, qu. J. Moulin

Abonnement annuel : 47€ /mois

Abonnement semi-annuel : 52€ /mois

Avis Amazonia (Opéra) Lyon 1

Un beau matin, ma femme m’a fait part de ses reproches concernant mon embonpoint évident. J’ai alors décidé de prendre les choses en main et de m’inscrire à Amazonia. Quel effort ! Deux fois par semaine, je vais donc boire le café qui m’est offert, courir une petite heure en regardant l'une des cent chaînes à disposition et suivre les consignes de ma coach virtuelle aux formes avantageuses. En plus, l'hygiène est impeccable. Comme c’est dur d’être un bon mari !

Votre badge Amazonia vous donne accès à toutes les salles de France, 7j/7

Bienvenue dans le monde du futur ! Ici, pas d’entraineurs, mais des écrans géants et des coachs virtuels : « 1, 2, 3 et 4 ! » Cindy, son sourire Colgate et sa paire de seins généreuse vous encouragent à renforcer vos adducteurs. « Allez, on continue, on est là pour avoir un ventre plat, pas vrai les filles ? Ahahah ! » C’est absurde mais ça me fait sourire et je me donne de plus belle. Et si vous en avez marre de Cindy, vous pouvez vous rabatre sur les autres machines de torture dernier cri.

Avec votre badge Amazonia, accès à toutes les salles de France, 7j/7j et de 6h à 23h

Cet établissement n'a pas encore été testé. Mais n'hésite pas à mettre un commentaire

Avis Amazonia (Opéra)