10294418_629261630499722_7522390403917765916_n Aloha - Petit Paumé

Aloha

4, rue Pizay

Cocktail de la semaine : 10 €

Panier de tapas : 12 €

Représentation de groupe Tahitien les derniers jeudi du mois

• Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Avis Aloha Terreaux

Le papier peint fleuri et les quelques plantes n’ont pas suffi à m’envoyer à Hawaï. Qu’importe, les cocktails, tour à tour Banana Mama, Mai Taï, ou Painkiller m’ont transporté jusqu’au bout de la nuit sans que j’y laisse mon ukulélé.

Les assortiments de tapas au très bon rapport qualité prix et les verres à cocktails bien originaux.

Représentation de groupes tahitiens tous les derniers jeudis du mois.

Chère Maman,

Il est de ces vacances que l’on n’oublie pas. Elles se veulent reposantes, dépaysantes, étonnantes. Cet été, j’ai décidé de les passer avec mes amis à l'Aloha. Tous de chemises à fleurs vêtus, nous avons passé nos soirées en terrasse, entourés de plantes tropicales et de sable fin. Nous avons siroté de merveilleux cocktails, élaborés par un expert local. Michel préfère toutefois la palanquée de rhum, qu'il consomme en grande quantité. Sacré Michel !

Je t’embrasse tendrement,

Julien

PS : je vous rapporte des bières hawaïennes de mes vacances à l’Aloha

NB pour Papa : assortiment de tapas à déguster sur place et happy hours de 18h à 22h

Je fais une soirée Aloha ce soir, ça te dirait de… Pas venir ? Je n’y vais qu’avec mes surfeurs favoris parce que le bon filon du mojito à 6 € en Happy Hour, ça se mérite. A ce petit jeu, faites attention au swell : pour surfer en état d’ivresse, mieux vaut ne pas oublier sa vraie-fausse dent de requin en résine et recommander de ces délicieux accras de morue. Hawaïan Breeze, sable sous mon cocktail, cartes postales au mur, plafond en placo... Pas de violence c’est les vacances !

Enfin des cocktails bien dosés !

Sur la plage abandonnée de Honolulu, ce ne sont pas des coquillages et des crustacés qui vous attendent mais des cocktails préparés avec doigté. Ambiance tamisée, colliers à fleurs, musique hawaïenne, ce soir c’est soirée entre copains. Les tapas vous mettront les doigts de pieds en éventail et les cocktails frappés et fruités vous feront entendre le doux clapotis des vagues. Si ce sont les beaux surfeurs ou les danseuses de Hula que vous recherchez, préférez la marée du weekend.

Fermez les yeux. Imaginez-moi avec un collier de fleur et une jupe traditionnelle. Imaginez-moi à Honolulu. Maintenant, imaginez-vous à mes côtés, dans un bar où la décontraction règne. Imaginez des tables remplies de sable, des cocktails maison originaux à base de vodka et de fraises fraîches et une bonne musique de fond. Ouvrez les yeux, pincez-moi, pincez-vous : on est bien à l’Aloha. Maintenant, buvons, dansons.

Tapas maison entre 5 et 7 €

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

• RPPP 2018

Avis Aloha

• Noun'

Très déçu des cocktails

le 23/04/2017

Nous sommes allés pendant un Happy Hour à l'Aloha. Les mojitos à 6€ ne contenaient quasiment pas de rhum. Si vous n'aimez pas boire de l'alcool, c'est un bon bar à cocktails, les tapas sont corrects.

• CL69

Tapas et cocktails

le 16/04/2015

Que ce soir par sa jolie déco exotique, ses cocktails savamment dosés ou ses tapas délicieuses, tout ici est fait pour qu'on se sente à l'aise. Les barmen sont très sympas, ce qui est loin d'être le cas partout à Lyon et ça mérite d'être souligné. En plus un cocktail en promo sur la carte, et il change souvent, testez leur mojito, classique et méchamment efficace ! J'adore pour un afterwork entre copines.

• stabeyla

Rien d'exceptionnel

le 29/03/2015

Au vu des commentaires positifs je m'attendais à un endroit qui vous plonge direct dans les îles. Quelle déception en découvrant la déco ! Ils se sont pas foulés. Certes, les cocktails sont bons mais normaux, rien d'exceptionnels. Attention, le "Zombie" est très mal dosé, on à l'impression de boire que du rhum. L'accueil est super mais au final je préfère opter pour des bars à cocktails qui offre une vrai déco avec de l'ambiance.

• Alohasonico

Pro

le 04/04/2015

Bonjour Stabeyla, Nous entendons chacun des avis avec une oreille attentive, merci pour le votre. En ce qui concerne la décoration qui n'est pas suffisante selon vous, ce que nous pouvons comprendre, c'est un choix de notre part. Nous avons pris le parti que le côté "îles" ne fasse pas pour autant "jungle", et avons souhaité garder un cadre élégant dont le thème est rappelé par de la verdure, des tables plages faites sur mesure, et bons nombres de petites touches exotiques autant dans le cadre (graphisme de la carte, fleurs en tout genre, ambiance décontractée),que dans ce que nous proposons à boire et à manger. Si nos cocktails sont bons c'est une bonne chose car cela nous tient à cœur et nous y mettons notre expérience et notre savoir faire. Il n'est pas impossible qu'une erreur ait pû être commise... Ne dit on pas qu'elle est humaine? Mais, concernant le zombie, c'est en effet un cocktail "fort" réalisé avec 3 rhums différents dont un overproof à 63° et nous le précisons dans le descriptif du cocktail sur la carte et avons même ajouté qu'il est "le détonateur d'une soirée explosive" . Fort, peut être trop? Les goûts diffèrent d'une personne à l'autre et nous avons habituellement de très bons retours sur ce cocktail. En espérant que vous ayez tout de même passé un agréable moment ce qui est notre but premier dans l'accueil et les services que nous proposons à nos clients , nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Solenn et toute l'équipe de l'Aloha

• kimi

Comme dans les îles

le 12/03/2015

Un bar parfait pour boire des cocktails originaux dans des verres speciaux et avec une deco superbe. Tres bon accueil avec le sourire et comme a la maison. niveau tapas, originalité et gout sont au rendez vous. tres bonne adresse a retenir!!

• Alohasonico

Pro

le 04/04/2015

Un grand merci à vous Kimi pour cette critique positive qui nous touche beaucoup. Nous tacherons d'avancer dans cette ligne de conduite de qualité et de décontraction ! Aloha ! Cordialement , Solenn et l'équipe de l'Aloha

• Estelle Veille

le 06/03/2015

Très bonne surprise ce bar! Le cadre est sympa (+1 pour les tables très originales), les cocktails bons et on sent l'alcool contrairement a beaucoup d'autres bars lyonnais. je recommande à ceux qui ont envie de nouveau ^^

• Alohasonico

Pro

le 04/04/2015

Bonjour Estelle, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que le cadre de l'Aloha vous plaise et que vous ayez apprécié nos cocktails ! Nous y mettons passion et expérience et nous espérons que vous reviendrez prochainement passer de bons moments du côté d'Hawaï ! :) Aloha! Solenn et l'équipe de l'Aloha