allofood-ph1 Allo Food - Petit Paumé

14, rue de Marseille

Menu midi : 5 €

Tacos : 5 €

Avis Allo Food Lyon 7

Une frite et un burger discutent dans le porte-bagages d’un livreur Allo Food. « Pourquoi tu dégoulines de partout, tu donnes pas très envie ! » lui dit la frite. « C’est pas ma faute : le cuisinier m’a badigeonné de sauce moutarde, je n’y vois plus rien. Mais ne fais pas trop la maligne, toi tu sembles toute molle ! Tu as arrêté le sport ou quoi ? » rétorque le burger. « Et Oh je t’en prie, toutes mes copines sont comme moi si tu regardes bien. » Dring ! « On est déjà arrivés ? Adieu ma frite ! »

La ponctualité de la livraison

La surdité du standardiste

Livraison à partir de 15 euros

L’équipe Allo Food est au complet. Le coup d’envoi est donné par l’Américain Burger qui semble avoir la frite. Les Italiens Panini et Pizza entrent en jeu. Récupération française par Sandwich, un pain de qualité et l’équipe récupère l’avantage. Arrivée des Mexicains sur le terrain. Passe décisive de Tex Mex vers le plus grand atout de l’équipe, Monster Tacos, l’équivalent de huit steaks et une puissance double. Plus de doute possible sur l’issue du match. Il s’élance, vise, tire et c’est gagné !

Wifi, coin lecture

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Le sergent Garcia est plus malin qu’il n’y paraît. Il a découvert le plus grand secret de Don Diego de la Vega : son livreur de tacos ! Quand une petite faim se fait sentir, il sait désormais qu’il peut compter sur Rapidos Tacos pour lui apporter de très bonnes quesadillas en moins de 35 minutes. Bernardo préfère les burritos et Don Diego se contente en général d’une portion de tapas. En attendant, Zorro n’a toujours pas été démasqué.

Avis Allo Food

• Clémence

le 30/03/2012

Un bon choix de sandwich/tacos etc pour pas trop cher !

• Raphael

le 31/12/2010

J'avais fait appel à eux le soir de France-Mexique lors de la Coupe du Monde 2010 car je comptais manger du mexicain dans les deux sens du terme. Eh bien je me suis plus régalé avec la nourriture qu'avec le match !