capture_decran_2014-04-27_a_15.30.53 Algance Paris - Fermé - Petit Paumé

Algance Paris - Fermé

Algance Paris - Fermé

49, rue Franklin

Samedi9h00-13h

Possibilité de RDV les samedis après-midi

Avis Algance Paris - Fermé Lyon 2

D’habitude, c’est moi qui déguste les poissons et qui beurre mes tartines. Mais ici, impossible de savoir à quelle sauce je vais être mangée. Après m’être faite dévorer les pieds par des petits poissons, je me fais enduire d’un beurre de karité de la tête aux pieds. C’est plutôt agréable de se faire cuisiner ainsi, ma peau est aussi douce que celle d’une pêche. Une chose est sûre, c’est que je suis à croquer !

Le délicieux thé servi pendant la fish pedicure

Les courbatures après le massage

Seul institut en France à proposer l’épilation définitive pour les poils roux, blonds et blancs

Salut, moi c’est Nemo. Mes copains et moi, on adore grignoter les peaux mortes des petits pieds qui viennent nous rendre visite dans notre bocal. Une fois notre travail fini, Alexandra prend le relais et offre aux propriétaires de ces pieds une ordonnance beauté, en fonction de leur type de peau. Le soin est personnalisé du début à la fin et n’utilise que des produits haut de gamme. Pour rien au monde je ne quitterais cet institut, et je suis sûr que c’est la même chose pour les clientes !

Le soin du visage Cocon avec son masque de mousse, une exclusivité à Lyon !

Cet institut travaille exclusivement avec des produits Maria Galland, et c’est le seul en France à proposer l’épilation définitive pour les poils roux, blonds et blancs

Ce tout nouvel établissement situé au coeur de la presqu'île vous propose un large choix de soins haut de gamme : épilation à la lumière pulsée, soins du corps et des ongles, maquillage permanent, fish spa ou encore des appareils d'amincissements. Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Mais n'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à privatiser ce lieu pour votre enterrement de vie de jeune fille ou une autre occasion !

Avis Algance Paris - Fermé