alextarot Alexis Tournier - Petit Paumé

20, qu. Arloing

Consultation 1 h : 100 € / Téléphone : 55 - 100 €

55 € pour 1/2 heure

Avis Alexis Tournier Lyon 9

Les 20 premières minutes me laissent perplexes : est-ce Alexis Tournier ou Google qui parle ? Pas d'erreur flagrante sur ma personnalité, au contraire. Il y a une parfaite justesse dans ses dires sur des informations rendues publiques par les réseaux sociaux dès lors que l'on connaît mon nom. Pour ce qui est de mon entourage, le voyant superstar met le doigt sur certaines vérités que même Facebook ne peut déceler. C'est surtout là-dessus que je suis vraiment impressionné. Je sais enfin quels potes je vais garder !

L'appartement dans lequel Alexis fait ses consultations, ambiance apaisée et détendue au rendez-vous

Alexis Tournier a écrit plusieurs livres sur la voyance et le tarot, ce qui lui a valu d'être le sujet de nombreux reportages sur des chaînes télévisées

Alexis n’est pas un charlatan. Des questions certainement, des doutes assurément, mais c’est surtout ma curiosité qui m’a entraîné dans ce duplex à la déco moderne. Alexis, grâce à ses meilleurs alliés – la cartomancie et la numérologie – va tenter de cerner ma personnalité, de déterminer les grands axes de mon avenir. Il se qualifie d’« aiguilleur » et a vocation à révéler des pistes chez les gens de façon à les aider dans leur vie future. A-t-il vu vrai ? On se donne rendez-vous dans dix ans.

« Si je ne sens rien, vous pourrez sortir et ne paierez pas la consultation. » Dès le début, le ton est donné : franc et direct. Heureusement, aidé de quelques cartes, Alexis « sent » et me raconte. Pas de fioritures, ni de dates. Il m’oriente et m’aide à prendre des décisions. En sortant je ne crois toujours pas à la magie, mais j’ai eu les réponses à toutes mes questions. Toutes sauf une : comment fait-il ?

Consultation sur rendez-vous, par téléphone ou par skype

Je m’attendais à de l’ésotérisme, des poulardes ventre ouvert et des boules de cristal. Je ne m’attendais pas à trouver des réponses. Alexis est un consultant dont le talent n’a d’égal que la sympathie qu’il dégage. Je m’installe dans le canapé confortable d’un appartement hors du temps, au fond d’une arrière-cour. Court terme, long terme, argent, amour : Alexis a son avis sur tout ! Avait-il su voir son RPPP ? Certainement.

Silence ! Alexis a des choses à dire et le sujet est de taille : MOI ! Venue avec une liste de 436 questions, je croyais résoudre chacun de mes problèmes devant une jolie boule de cristal. Mais Alexis, on ne le questionne pas, on l’écoute et on approuve. Sur un méli-mélo de passé, présent et avenir, il réussit à aborder tous les aspects de ma vie sans langue de bois. Je repars de ce duplex cosy avec toutes mes questions et une seule certitude : Alexis m’a fait Tournier la tête !
Alexis reçoit dans une cave sombre, éclairée seulement par une chandelle. Plongé dans ses grimoires, il fait de grands gestes en invoquant les esprits avec ses griffes… Ok rien à voir : Alexis vous reçoit dans son duplex, moderne et lumineux. Sans accessoires ou presque, sans méthode particulière, il « voit » simplement les choses. On se sent bien dès la première minute, comme chez un copain. Alexis est jeune, beau, sympa et il a fait Koh Lanta. Bref, les voyants ce n’est plus ce que c’était…
  • RPPP 2010

Avis Alexis Tournier

• Muriel Salfati Deroeux

Belle rencontre

le 13/07/2018

J’ai vu monsieur Tournier aujourd’hui, difficile donc de dire si ses prédictions Se révéleront exactes. Je suis arrivée abbatue et ce soir je me sens plus légère. Sans que je dise un mot de ma vie, il m’a totalement cernée. Tout ce qu’il m’a dit de mon vécu passé et du moment est vrai. Il a mis le doigt sur ce qui est difficile pour moi et m’a Fait prendre conscience de ce que je devais changer. Ce n’est peut être pas ce que je voulais entendre mais c’est juste. Il a pu décrire mes projets en cours et m’a guidée vers ce qui serait le mieux pour moi. Belle rencontre

• reneporez

bon voyant

le 16/04/2015

Je l'ai consulté il y a un an, bon accueil et sympa, il m'a fait une belle consultation en me captant bien, juste il est un tout petit peu brouillon parfois dans ses réponses et ça manque de détails mais ca reste une bonne adresse.