11025 Albane Olika - Petit Paumé

Albane Olika

Albane Olika

Place Bertone (21, rue Belfort)

Tarifs : 160 - 500 €

MardiFerméFermé
MercrediFerméFermé
SamediFerméFermé

Ouverture sur rendez-vous et certains samedi.

Avis Albane Olika Lyon 4

Loin de l’agitation de la grande rue de la Croix-Rousse, je me réfugie chez Albane Olika. Je n’ai pas l’habitude de porter des vêtements amples et asymétriques, à première vue cette grande penderie me laisse pantoise. Mais Albane, connaissant sa collection sur le bout des doigts, me prend sous son aile. De fil en aiguille, j’essaye un joli cache-cœur avec un petit chemisier blanc et un sautoir coloré. Miroir mon beau miroir, que je suis élégante !

Les petites broches aimantées

Possibilité de modifier un modèle, d’en choisir la couleur et la matière

Mère de famille, je n’ai pas toujours le temps de prendre soin de moi. Alors, de temps en temps, je vais chez Albane. Ses créations sobres et élégantes me redonnent de l’allure. J’y ajoute toujours une petite touche de fantaisie, grâce aux bijoux colorés qu’elle expose, histoire d'avoir un look de maman « fun ». Albane sait même s’adapter à ma morphologie et me confectionne des pièces sur mesure. Le haut de gamme made in Croix-Rousse, c’est chez Albane Olika et chez personne d’autre !

La très attentionnée Albane Olika

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Albane Olika