al_dente1 Al Dente - Petit Paumé

Samedi11h30-14h19h-22h30
DimancheFermé19h-22h30

• Livraison par UberEATS

Avis Al Dente Lyon 5

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser vottre avis !

Avis Al Dente

• Johanna Blanquer

SUPER

le 14/08/2016

Un dimanche avec la flemme de cuisiner, la majorité des pizzérias fermées on décide d'innover en se rendant dans le vieux-lyon chez Aldente. Trouvé via internet, on espère ne pas tomber dans un attrape touriste. Très bien accueilli, nous sommes charmés par le lieu, par la bonne humeur de cette jeune serveuse, et par les pizzas proposées. Conclusion : On adore !

• Max le Gône

Énorme déception

le 23/02/2016

Nous avons choisi de nous faire livrer par un livreur indépendant (au passage, merci à la pizza transformée en charpie), mais le restaurant n'y est pour rien. Pour faire simple, nos pizzas : 3 fromages et calabrese, sont de très piètre qualité. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaises pizzas de notre vie. Difficile de faire pire. D'ailleurs, pas moyen de les finir, elles rejoindront la poubelle demain matin.

• Nychewbacca

Super!

le 29/03/2015

Un restaurant comme pizza pai et Del arte mais personnalisé et de meilleure qualité!! Arrivés à 19h30, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et serveuse très agréable. Entrée complète et Pizza délicieuse et très garnie! Je recommande pour un repas qui remplit le ventre!

• florian.parenti.3

Un vrai italien dans le vieux Lyon!!

le 11/11/2014

Dans un cadre chaleureux, il fait bon d'y manger. Les pâtes portent bien le nom du restaurant: al dente! Les pizzas sont juste incroyables, généreuses et aux saveurs inoubliables. La serveuse est souriante et agréable, une personne au petit soin avec les clients, j'adore!!! Seul petit bémol : l'absence de menus, les plats sont uniquement à la carte. Toute fois, je vous le conseille les yeux fermés

• Jef69

le 12/10/2014

Accueil et service sympathiques et pour ne rien gâcher des pizzas copieuses et délicieuses ... J'adore !!!