Agence Immobilière Primmo - Petit Paumé

Jeudi09h00-12h00Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Agence Immobilière Primmo Lyon 6

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !
Primmo, tu t’organises. Ne viens pas demander une location pour « là, maintenant, tout de suite ». Une location, un déménagement, une mutation, ça se prépare ! Deuxio, tu achètes. Oui, tu achètes, on a plus de choix à l’achat qu’à la location. Tercio, tu ouvres grand les écoutilles et tu notes bien les conseils de la dame expérimentée. Enfin, tu ne t‘assois pas, on n’a pas le temps pour tes enfantillages !
Plus tard, je serai un magnat de l’immobilier. Je commencerai par aller chez Primmo pour acheter un studio, puis je le louerai à un étudiant avec des gentils garants. Après j’en achèterai un autre, puis un autre, puis un T2, un T3 voire même un T6 un jour. Et je serai riche. Bon là, je suis pauvre, heureusement Primmo a aussi quelques appartements à louer. Avec un traitement de dossier en moins de 72h, eux aussi sont ambitieux !

Avis Agence Immobilière Primmo