afterschool Afterschool - Petit Paumé

Afterschool

4, rue de la République

SamediFerméFermé

Avis Afterschool Plateau de la Croix - Rousse

Afterschool est un organisme spécialisé dans une approche linguistique compréhensive et dans les voyages linguistiques & aventure à l'étranger, et a été récompensé en étant accepté par Study World en 2008, par ICEF en 2010, & par IALC en 2011. Pour enfant, adolescent, étudiant, adulte & Formation professionnelle : En France (seul, ou en groupe) : Anglais : Cours hebdomadaire ou intensif, Formation adulte, Ateliers, soutien scolaire Autres langues : Cours individuels, intensifs ou hebdomadaires. A l'étranger (seul, en famille, ou en groupe) : toutes langues, toutes destinations, de une à plusieurs semaines Séjours linguistiques, année à l'étranger, job, stage en entreprise, humanitaire

Prestation

Pédagogie
Equipe pédagogique permanente & méthodes d'enseignement : L'Equipe enseignante d'Afterschool est composée d'Enseignants bilingues de naissance, ou d'adoption ayant suivi des Etudes supérieures en Anglais, ayant vécu et travaillé en pays anglosaxon & ayant une expérience de l'Enseignement des langues. Les cours d'anglais à Afterschool sont avec un enseignant : Les cours sont axés sur une maîtrise de la langue alliant l’aisance orale, la maîtrise du dialogue, la facilité d’expression, et la maîtrise rapide de la phrase anglaise et des constructions grammaticales. Toute formation permet de comprendre et maîtriser les règles de la phrase anglaise (structure de la phrase, ordre des mots, vocabulaire, idiomes), de travailler sur les points essentiels de la grammaire anglaise et d’étudier de façon approfondie la compréhension et l'expression orale à partir de méthodes audio et vidéo, et de conversation. Les méthodes utilisées durant les cours sont présentées sous les onglets correspondants sur ce site. Les cours peuvent également être axés sur la préparation d’examens, concours, entretiens, ou pour un besoin personnel, professionnel, scolaire ou universitaire spécifique.

Cours d'Anglais
Afterschool propose différents formats de cours d'anglais pour s'adapter aux besoins de chacun : Anglais ludique pour enfants Soutien scolaire en anglais Soutien universitaire en anglais Adultes & Professionnel Cours d'anglais individuels Bibliothèque, Multimédia, Clubs Traduction & correction

Séjours Linguistique
Optez pour le séjour qui vous correspond : Enfants et Adolescents Etudiant Séjours pour famille Adultes Job/Stages au pair Groupes et Voyages scolaires Année à l'étranger Missions humanitaires

Avis Afterschool

• elya

Organisme très agréable

le 29/08/2015

Très bon organisme, l’accueil est très chaleureux, il y a une vraie communication. Les professeurs sont compétents, les cours sont de qualités et réponds aux demandes des élèves. Le déroulement des cours est agréable. Je conseille cette école pour tout le monde !!!!

• Moatiliata

EFFICACE ET AGREABLE !

le 21/05/2015

L'équipe est compétente et disponible, les cours sont vivants et instructifs, les programmes de cours sont bien travaillés et efficaces rapidement. On est beaucoup mieux acceuillis que dans de grosses structures où on se retrouve souvent seul abandonné devant un ordinateur. Ici, tous les cours sont directement avec un professeur, et ça fait toute la différence.

• Louis C

TRES SATISFAIT

le 06/05/2015

Je suis très satisfait par l'ensemble des programmes dont j'ai pu bénéficier à Afterschool, aussi bien les Cours d'anglais suivis en parallèle avec mes études, que les deux Séjours dont j'ai pu bénéficier en pays anglosaxon : un Séjour avec Cours d'anglais intensifs et hébergement à Galway en Irlande en 2008, et un Séjour Working holiday près de Galway en 2012. Afterschool propose des formules très attrayantes à l'étranger, dans des Centres sérieux, avec des environnements exceptionnels et des programmes innovants pour adolescents, mais aussi pour étudiants et adultes : Anglais et Surf, Anglais et Golf, Anglais et Equitation, Anglais et Tennis, Allemand à Berlin, Espagnol et Flamenco à Séville, Italien et découverte de la gastronomie locale, Anglais et Noël à Londres, etc... Les Cours d'anglais à Lyon sont dynamiques et innovants, et j'ai pu progresser considérablement en quelques semaines avant mes examens. Le sérieux des Cours, l'implication des professeurs, la disponibilité de la Directrice, la flexibilité, le nombre d'heures d'inscription au choix, tout a contribué à ce que ma formation se déroule dans d'excellentes conditions. Je recommande vivement cette structure qui m'a apporté beaucoup, et qui a apporté entière satisfaction à l'ensemble des personnes que j'ai pu rencontrées et qui ont bénéficié des programmes d'Afterschool.

• Jouve

EXCELLENT ORGANISME : DE TRES BONS PROGRAMMES

le 06/05/2015

Des programmes de qualité, un suivi irréprochable, et des Professeurs diplômés bilingues natifs ou d'adoption, avec des méthodes de Cours motivantes, qui rendent la qualité des cours agréable, en complément de la flexibilité accordée à chacun pour conjuguer au mieux vie professionnelle et formation.