afromundo AfroMundo - Petit Paumé

AfroMundo

53N, rue St Pierre de Vaise

1 h : à partir de 9€

Abonnement 1 an : 270 € (1h/semaine) / Pass illimité : 650 €

Consulter le planning sur http://afromundo.fr/wp-content/uploads/2016/06/PROG-16-17.jpg

Avis AfroMundo Vaise

La danse dans la peau, je ne l'ai pas. Le talent culinaire des îles, non plus. Une bonne résistance au rhum, toujours pas. Un cul bien rebondi, j'y suis presque. Pour réaliser mon rêve d'être une afro, on m'a parlé d'une école un peu exotique qui pourrait m'aider : Afromundo. Danses africaines, percussions, capoeira, salsa, hip-hop... Il en faudra des cours pour m'accoutumer mais il me tarde d'être une initiée.

La collection de djembés, bien mieux qu'un CD pour te donner le rythme

30 % de remise pour les étudiants

Ce soir, tel un extraterrestre, j’atterris chez AfroMundo. Les mouvements lors de l’échauffement ne me sont pas familiers et je suis un peu dubitative. Relâchement, improvisation, dynamisme sont les bases du langage de ce peuple. J’essaye de les imiter, mais je sens bien qu’il me faudra plus d’un cours pour acquérir la grâce dont ils font preuve. Je ne suis pas de cette planète, mais j’ai envie d’en apprendre les coutumes.

Les professeurs attentifs et passionnés

Large choix de cours proposés : danse africaine, hip-hop, en passant par la capoeira

AfroMundo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis AfroMundo

• REZER

serieusement ?

le 21/11/2016

Votre définition de l'"afro" est remplie de clichés. J'imagine la même chose pour une école de danse "européenne" : Les jambes rigides je ne les ai pas, le talent de la cuisine au beurre, non plus. Un cul tout plat, j'y suis presque. Pour réaliser mon rêve d'être une blanche, on m'a parlé d'une école un peu exotique... C'est ridicule non ? Alors pourquoi c'est acceptable dans un sens et pas dans l'autre ?

• Anaëlle7

Ca va bouger..

le 18/10/2014

Un lieu petit et convivial.. où ce n'est pas l'usine et où tout le monde se salue avec le sourire. Un choix extraordinaire de profs, d'une passion pour la danse et d'une grande pédagogie.. J'y vais depuis un an pour les cours de danses d'inspiration africaine, d'Afrique de l'Ouest, du Cameroun ou de l'afro hiphop... selon l'humeur et l'envie ! J'ai pris un pass qui me permet d'aller aux cours que je veux et mêmes aux ateliers proposés très régulièrement.. Et le choix est large: sabar, capoera, krump, yoga, hiphop, dancehall.. Vous trouverez forcément votre bonheur ! Anaëlle

• lul

Je vous le conseille +++

le 23/09/2013

Je m'apprête avec impatience à m'inscrire pour la troisième année consécutive au Centre Afromundo, entre autre pour les cours de danse, chant et percu afro-cubaines que j'adore ! Un accueil chaleureux, une multitude de choix dans les cours, des professeurs tous plus compétents les uns que les autres, impossible de ne pas trouver votre bonheur au Centre Afromundo ! Bref, je vous le conseille +++ !!!

• Tat Danse

Oui oui !!!!!

le 21/09/2013

Des profs supers, un lieu convivial, des cours de qualité et ou on prend vraiment du plaisir à danse. J'y ai aussi découvert le kundalini yoga, bref c'est la classe !

• chocoflo

au top !

le 18/09/2013

Un bouillon de cultures, des talents hors pairs, une ambiance conviviale ! J'u retourne !