l_3_0 Adonys - Petit Paumé

Midi : 7€

Soir : 7€

• Livraison par UberEATS

Avis Adonys Terreaux

Le kébab, c’est le plat d’avant et d’après soirée. Pourtant, chez Adonys, le kébab trouve enfin ses lettres de noblesses. La frite est croquante, la viande savoureuse, le prix mini et le service rapide. Pour ceux qui ont envie de dépasser le stade primaire de la grosse faim, les plats libanais sont là pour vous. Mezzé et chawarma vous attendent parmi tant d’autres, et les frites pourront alors laisser place au blé cassé. En un mot, un établissement efficace, une adresse à connaître aux Terreaux.

La sauce libanaise

Tous les mezze que j’aime, ils viennent de là, ils viennent d’Adonys. Les saveurs ne sont jamais les mêmes, pour exprimer ce qu’est le goût. Il y a longtemps que dans ces cuisines des mains libanaises leur donnent le jour. Aujourd’hui avec plein d’autres spécialités, ce Libanais saura vous régaler. J’y mets mes joies, j’y mets mes peines. Ce resto, je le chante autant que je l’aime, et je le chanterai toujours. Le kebab vivra, tant que vivra Adonys !!!!

Avis Adonys

• Kelly_Arm69

J'adore ! A tester

le 05/06/2016

De tous les restaurants Libanais et Kebab de Lyon, c'est vraiment celui que je recommande le plus. Le restaurant est propre, le personnel est très agréable et la nourriture est excellente ! Le petit plus : La musique, qui nous plonge vraiment dans l'ambiance !! A tester absolument en cas de petites ou grosses faim ! Je recommande le Miche Kefta qui est très bien aromatisé, ainsi que la petite "Box Découverte" de 3 Mezzés Libanais accompagné d'un Ayran ! Miami j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser !

• Remistuffio

Un service déplorable

le 14/05/2016

Un accueil inadmissible, personnel non souriant pas poli qui ne répond ni bonjour ni aurevoir! Il n'y a pas que l'argent dans la vie

• grogui

J'y retourne pas ...

le 30/06/2014

J'habite au centre et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de kebab du quartier, seulement je commencé à me lasser des saveurs, alors je suis allé voir sur internet pour trouver LE kebab et c'est la que Adonys m’apparaît ... Du coup je m'y suis rendu, et premier constat, l'accueil est vraiment mauvaise, le cuisto prend les commandes a la chaîne sans même te regarder dans les yeux et la bienséance est inexistante ... Je demande si ils servent des paninis, on me répond par l'affirmatif et je commande alors un kebab et un panini au poulet, seulement après avoir terminé de préparer mon kebab, il m'explique qu'ils ne font pas de panini mais qu'un sandwich avec du fromage c'est pareil. Finalement rentré chez moi je déballe le tout et je me retrouve avec un sandwitch mi-chaud avec du fromage à hamburger partout et de la viande à kebab; à la place du panini au poulet que j'avais commandé ... Bon les erreurs ça arrive, mais cumulé avec l'accueil merdique j'ai pris la résolution de ne pas y retourner, merci quand même mais au revoir. Ps: pour finir sur une note positive, la viande est savoureuse et le sandwich kebab plutôt pas mal, au final c'est peut être juste ça qu'on cherche en allant dans un kebab.

• lilib

très bon

le 03/01/2014

pour moi le meilleur kebab de lyon. Et les assiettes aussi sont délicieuses.

• Baconator

le 05/02/2013

Au premier abord l’accueil a été froid. Le service était rapide malgré le monde dans le restaurant. La viande était savoureuse, les frites également.