assets Addicted - Petit Paumé

Addicted

Addicted

3, rue de la Fromagerie

Avis Addicted Cordeliers

Tintin repart pour de nouvelles aventures. Il doit s’équiper : direction Addicted. Il passera par le Tibet ? Voici une sélection de gants, de vestes et de casques pour les sports d’hiver. Il traversera l’Amazone ? Voici des maillots de bain de surfeur et des paddles. Et pour se trimbaler tout ça ? Voici des sacs et des valoches trendy. Et si Tintin veut enfin avoir la même dégaine que les autres jeunes, il trouvera des fringues et des shoes sympa. Addicted, c’est une vraie aventure.

Les riders, de nos jours, c'est toute une leçon de style. Finis les t-shirts trop larges et les baggys-couches culottes, place aux slims et aux montres rigolotes ! Addicted nous rend accros à ses collections de fringues et ses sacs à dos Dakine. Pour les envies alpines, on peut aussi y trouver tout l'équipement sportif nécessaire : pas de balade en plein air sans une tente, un réchaud ou un bon casque. Le plus beau dans tout ça ? Les produits sont à destination des 7 à 77 ans, initiés ou non au plaisir de la glisse.

Destination : Tignes. Température ressentie : -17°C. Équipement : veuillez faire votre sélection parmi les choix proposés. Erreur : aide nécessaire. Attente vendeur : temps de recherche estimé à 10 minutes. Réflexion en cours. Solution trouvée. Vous possédez maintenant un équipement de snowboard complet et de bonne qualité, amusez-vous bien !

« Salut j’suis en manque de poudre et il m’faut juste du matos pour ce week-end. – Pas d’soucis mec, t’aimes plutôt te faire plaisir avec de la bonne puff ou tu préfères te faire des grandes lignes pour t’envoyer en l’air ? – Moi il m’faut juste un truc pour décoller ». Grâce à des conseils bien dosés, vous trouverez tout ce qui fait un vrai rider, que vous soyez snow ou plutôt skate : planches, équipements et vêtements de ville. Attention, vous risquez d'être Addicted !

Les conseils des vendeurs pour les planches de snow

« Si tu kiffes rider autant la piste que la puff, fais-toi péter une Freeride F2 milieu de gamme. Si t’es plutôt newschool et freecarving lâche-toi sur une CustomX. » Là, t’as deux possibilités : soit t’as rien pigé et tu fais confiance à Addicted pour leur conseil ultra-pro, soit t’es snowboarder dans l’âme et tu te poses de toute façon pas de question, tu fonces chez Addicted. Au passage, t’auras bien sûr la possibilité de t’équiper intégralement. À vos marques, prêts, RPPP !

Les conseils pour les snowboarders

• RPPP 2011

Avis Addicted

• LePetitNicolas

le 08/02/2011

Si vous avez besoin d'acheter une planche de surf et que vous ne savez pas quoi choisir il faut allez faire un tour du côté d'Addicted! Les vendeurs vous donneront tous les conseils qu'il vous faut. Vous trouverez aussi tout l'équipement skate et snow dont vous pouvez avoir besoin.