addenda Addenda, espace image - Petit Paumé

Jeudi10h30-12h3014h30-19h
Vendredi10h30-12h3014h30-19h
Samedi10h30-12h3014h30-19h

Avis Addenda, espace image Lyon 5

Pendant que mon tailleur prend les mesures, j’observe les murs de son atelier. Marylin fait face à des gratte-ciel new yorkais alors que des bouteilles Coca pop art toisent du regard un tableau d’une artiste régionale. Toute l’attention du tailleur se porte sur ma photo : quel blanc choisir pour le bord, quel noir pour le cadre. Les matériaux proposés sont de qualité, le cadre comme le service est sur-mesure et l’objectif reste le même : mettre en valeur les œuvres d’art.

Avis Addenda, espace image