adam_et_eve_1 Adam et Ève - Beate Uhse - Petit Paumé

Adam et Ève - Beate Uhse

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Adam et Ève - Beate Uhse

11, rue Tupin

Lyon 69002

Voir sur la carte

Tarifs

Prix : 5,99 - 139,99 €

Horaires

Lundi10h00-19h45
Mardi10h00-19h45
Mercredi10h00-19h45
Jeudi10h00-19h45
Vendredi10h00-19h45
Samedi10h00-19h45
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé
  • Décoration originale
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

Avis Adam et Ève - Beate Uhse Bellecour

par Le Petit Paumé

Gode blesse you. 

Informations complémentaires :

On y trouve lingerie sexy, huiles de massage, stimulants, cosmétiques, peignoirs et tout le tintouin

Bien décidée à quitter ma routine, le cœur léger et non expérimentée,

J’étais certaine de trouver un sextoy dans cette boutique en ligne pleine de nouveautés.

Les godes, les boules de geishas et les vibromasseurs ont eu raison de mes envies.

Je me voyais déjà en p’tit dessous chic : en dix fois plus gros les yeux des hommes s’ouvraient.

Je me voyais déjà enviée et adulée, répondant aux demandes Meetic qui se bousculaient.

Coup de coeur :

Leur site internet où je me suis ruinée

Mes enfants, c'est l'heure de la prière du soir : « Mon Lyonnais, qui est heureux. Que ta nuit soit sanctifiée, que ta jouissance vienne. Que tu entres en ce lieu pour demander conseil. Demande-leur le dernier sextoy : une merveille. Viens découvrir l'abondance de sous-vêtements sexy, qui les feront tous bander. Et soumets-toi à la tentation du dernier sextoy anal. Amen. »

Pour la Saint Valentin, je voudrais bien gâter mon amoureux. C'est un grand gourmand et je suis un peu timide. Heureusement, je sais comment lui faire croquer mon fruit défendu : le love shop Adam et Eve. La maîtresse des lieux, qui a plus d'un godemichet dans son sac, saura me conseiller. Entre les lubrifiants et les lingeries fines, c'est un aller direct pour le plaisir que je vais lui offrir ce soir !

Adam et Ève s’ennuyaient profondément dans le jardin d’Éden. C’était sans compter sur l’arrivée impromptue d’un coffre estampillé Beate Uhse, rempli d’objets, qui égaya leur quotidien morose. Adam se transforma en pro du bondage et Ève en fruit défendu recouvert de poudre comestible à la Barbapapa. Adam fut chassé du jardin pour avoir péché, mais qu’importe : Ève avait aussi reçu de quoi se distraire en solitaire… 

Coup de coeur :

Le godemichet en forme de Tour Eiffel

Informations complémentaires :

Stages d’initiation à l’effeuillage burlesque

Histoire vraie : Beate Uhse, pilote et cascadeuse, a toujours été forte en galipettes et fascinée par les longs manches. Après s’être fait tirer dessus (et dedans) pendant la Seconde Guerre mondiale, elle décida d’ouvrir le premier sex-shop du monde. La rigueur allemande lui permit de ne sélectionner que des objets de grande qualité. Aujourd’hui, fini les assauts de panzers, mais dans l’échoppe, on peut encore trouver de quoi éviter la débandade. Garde-à-vous !

Coup de coeur :

L'humour du vendeur et la poudre à la crème brûlée

À l'entrée, un alléchant mur de godes aux couleurs acidulées – de vraies friandises – nous accueille. Quelques flacons d'huiles et autres lubrifiants nous tendent les bras, suivis de lingerie fine et de petites dentelles coquines, à croquer. Dans la seconde salle, cerise sur le gâteau, DVDs sexy et tenues de cuir. Décidément, après un passage chez Adam & Eve, ce ne sont pas les envies de gâteries qui manquent.

Coup de coeur :

Des lieux nets et sans détails glauques

Écoute Adam, t'as peut-être été fait à l'image de Dieu, mais t'es pas raide comme la Justice Divine pour autant. Ce matin, j'ai fait le marché et je nous ai ramené un vibro bien frais encore frétillant. J'ai aussi pris un DVD pour te donner la banane. Goûte aux petits bonbons que j'ai trouvés, tu n'auras plus à complexer devant la queue du serpent. Allez, la petite vient en bandant, rejoins-moi pour pique-niquer dans le verger.

Coup de coeur :

Les réunions vibros entre filles only et les locaux super clean

Une boutique aussi bondée que les bourses d’un adolescent sont pleines et aussi bruyante qu’une belle-mère en pleine réunion Tupperware. Un Erotic shop aussi sensuel que le coït de deux chiens sur la voie publique et aussi sexy que Madame Bidochon. Une image du sexe aussi aseptisée que dans un livre de biologie de classe de 4ème. Mais, à quoi d’autre pouvais-je m’attendre ? Adam et Ève qui mangent une pomme ça n’a rien d’excitant.
  • RPPP 2013

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Adam et Ève - Beate Uhse

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Zack

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Le sexe est devenu sérieux

    le 23/07/2014

    Changement d'ambiance, après le côté bon enfant décontracté qu'on trouvait en 2013, sortez les cravaches et place au sérieux. Finalement aussi changeant que la météo, ce lieux est devenu assez commun, or mis sur les prix, plus élevé que les "supers marchés" du genre.

  • Tour de Lyon

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Propre et net

    le 25/08/2013

    Un beau sex shop où tout est fait pour éviter le côté "paria" de ce type d'établissement. L'accueil est variable car plusieurs personnes y travaillent à tour de rôle. La propriétaire est accueillante quand c'est elle qui tient le magasin et sa vendeuse l'est aussi, en plus d'être serviable et jolie. Le choix est tout à fait honnête pour la surface et la décoration se veut plus porno chic que glauque, avec un certain succès d'ailleurs. La clientèle y est décontractée et on vous laisse le temps de faire votre choix. Une bonne adresse.

  • Rémy

    Petit Paumé

    note: 5/5

    le 21/12/2012

    Une belle adresse ! Il y a beaucoup de choix en tout genre et la proprio est très sympa ! Je recommande

    • Maël

      Petit Débutant

      le 01/01/2013

      Morales, j'ai toujours su que vous étiez un petit coquin...