accsabel_visu Accasbel Bistropub - Petit Paumé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Accasbel Bistropub Perrache

Bienvenue à l’Accasbel ! Derrière ses airs de pub irlandais, il nous cache bien des surprises ! La déco est moderne et élégante, les plats - un burger et un travers de porc décevants et excessivement chers - le sont moins. Mention spéciale à la large sélection de bières irlandaises, renouvelée chaque semaine ! Une chose est sûre : on reviendra pour les boissons et la décoration, moins pour la restauration.

Les dégustations de bières servies sur un plateau

L’accueil de la serveuse, aussi agréable qu’un uppercut de McGregor

Possibilité de bruncher en terrasse le dimanche, de 11h30 à 15h

Avis Accasbel Bistropub

• Antoine Coze

Un pub Irlandais au top

le 05/11/2017

Pub à la deco soignée, tenu par un irlandais, jovial et sa femme, sympa tous le deux. Le choix bières artisanales, proposée à travers un superbe rampe pression chromée est exceptionnel, de la blonde légère et douce, a l'ambrée maltée, en passant par la brune réglisse-chocolat. La quinzaine de bière importées d'Irlande change toutes les semaines. Habitant dans le quartier, je m'y rends régulièrement car leur carte simple mais délicieuse vaut le detour. Et notamment leur hamburger angus façon Dublin qui nous a, mon épouse et moi-même, ravit les papilles. Le service est comme les bières doux, gentil et super souriant.Le meilleur pub irlandais que je connaisse à Lyon, et surtout le plus sympa.