A Point Café - Petit Paumé

A Point Café

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

A Point Café

20, qu. C. Bernard

Lyon 69007

Voir le plan

Tarifs

Midi : 13 - 20 €

Horaires

Lundi09h00-18h00
Mardi09h00-18h00
Mercredi09h00-18h00
Jeudi09h00-18h00
Vendredi09h00-18h00
SamediFermé
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé
  • Parking

Avis A Point Café Guillotière

par Le Petit Paumé

Faisons le point sur cet établissement. Il n’y a point de superflu, seulement une pointe d’originalité : des spécialités arméniennes pour un déjeuner rapide. Houmous, feuilles de vigne, caviar d’aubergine et autres mezze se mêlent dans mon assiette. Une mise au point n’aurait pas été de trop pour m’aider à distinguer tous ces mets. Finalement, tout était au point, sauf le service. Dommage, sans cela, l’établissement aurait obtenu son bon point !

Alors que ma glycémie flirte avec les 0, Saint Joseph et Saint Luc me convainquent : je n’irai pas vers la lumière avant d’avoir goûté leur plateau repas. Je n’ai pas le temps de faire une rechute : sandwichs, salades et assiettes libanaises me font sortir de mon coma. Au moment de payer, la tension remonte. Heureusement, pas besoin de vendre un rein pour régler l'addition. Seul hic : mon séjour n’a pas été pris en charge par la sécu.
Atteint d’une maladie nommée malbouffe, le mangeur invétéré de hamburgers serait bien inspiré de se rendre en cure de désintoxication à Point Café, situé dans le hall d’un hôpital. Dans un design épuré, le patient se verra prescrire par le personnel soignant le meilleur des remèdes : les produits frais. Cocktails de fruits, salades variées et café équitable lui éviteront de finir pour de bon en soins intensifs. Une prise en charge non remboursée, mais quand on soigne on ne compte pas.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis A Point Café

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire