485201_557071917660868_1977927994_n À nous les caprices - Petit Paumé

VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé

FERMETURE DEFINITIVE le 16/07/16

Avis À nous les caprices Bellecour

Je suis une fille très capricieuse selon ma mère. Je veux toujours le beurre et l’argent du beurre. La salade, et la vinaigrette sur la salade. Ici, malheureusement, pas de quoi casser trois pattes à ma cuisse de canard confite. Je reviens sur ma position une fois le dessert servi. La tarte ronde à la praline accompagnée de sa boule de glace vanille maison me fait littéralement fondre. On revient pour un goûter ? Allez, dis ouiiii maman !

Les petits prix du midi…

…Qui s’envolent le soir !

Terrasse en été / Plateaux traiteur sur commande / Petites Douceurs

À nous les caprices est une tarterie, saladerie et salon de thé qui a ouvert durant l'été 2012 et qui n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. On vous laisse découvrir cet établissement et nous vous invitons à laisser votre avis !
A nous les caprices est une tarterie, saladerie et salon de thé qui a ouvert durant l'été 2012 et qui n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. On vous laisse découvrir cet établissement et nous vous invitons à laisser votre avis !

Avis À nous les caprices

• valerie.dessolain

excellence et simplicité

le 02/04/2016

Nous sommes venus ici en famille .Nous avons choisi ce restaurant parce qu'on a que le est pâtissier et impossible de regretter !Cuisine française comme on l'aime. Les mets sont succulents ,les produits sont frais ,sans chichi parce qu'ils respirent la qualité.Très bon accueil.L'addition est plus que raisonnable ! Réserver par précaution et y aller les yeux fermés.

• ska

Petit Bocuse

Sympa

le 30/07/2014

Un petit restaurant très cosy qui se rempli assez vite, pensée à réservée. Hors mis ce petit détail ne vous fiez pas aux menus indiquée sur leurs site c'est selon l'envie du chef. Niveau service les assiettes sont bien dressée et la serveuse est très courtois, la qualité de l'entrée jusqu'au dessert est raffiné et très bon on est pas bien loin de la haute gastronomie pour un prix correcte.

• patatedouce

Petit Bocuse

Bonne adresse pour déjeuner

le 23/10/2013

Une cuisine sans chichi, de saison, bien exécutée et savoureuse. Un service rapide et agréable et le vin est de bonne qualité. Petit bémol sur les portions qui ne sont pas assez généreuses selon moi. C'est néanmoins une très bonne adresse pour déjeuner léger et sur le pouce.

• Ana

Un resto sympa pour déjeuner

le 19/06/2013

Le service est un peu long mais les salades sont délicieuses et très bien présentées. Une adresse à retenir pour le déjeuner !