capture_decran_2013-03-21_a_13.42.11 7e Sens - Fermé - Petit Paumé

VendrediFermé
SamediFermé

Avis 7e Sens - Fermé Lyon 7

- CET ETABLISSEMENT A FERMÉ -

Céline est une femme pressée, curieuse et exigeante. Elle a entendu parler d’un nouvel institut de beauté attenant à sa salle de sport. Sans plus attendre, elle réserve une séance. Quand Céline pousse sa porte, une délicate odeur de verveine la saisit. Elle troque ses talons pour une paire de chaussons : sa pause bien-être peut commencer. Bercée par une musique douce, elle se laisse aller. Elle arrive même à oublier un instant son rendez-vous de 15 h.

Les mocktails cosmétiques mojito, cosmopolitan ou pina colada (et sans boire une goutte d’alcool)

Cures minceur couplées avec l’accès à la salle Chevreul Sport&Fitness et possibilité d’organiser des enterrements de vie de jeune fille sur mesure

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis 7e Sens - Fermé

• Bonplanman

le 08/01/2013

Qui dit que les hommes n aime pas les massages...? J essaie par ci par la et cette fois ci j ai été marqué par le savoir faire technique de la responsable et l ambiance équilibrée des lieux. Bravo Ps: si on ne connait pas, pas évident a trouver.

• freestyler152

le 14/12/2012

Un pur moment de bien-être, une parenthèse détente pour récupérer de mes rudes journées de labeur! Au top

• Ré.Lang

le 03/12/2012

L'accueil est chaleureux tout comme le décor des locaux. L'esthéticienne, soucieuse de notre confort et de notre bien-être réalise les soins avec une grande expertise. À essayer absolument, pour y revenir certainement.

• Lauthi

le 29/11/2012

J'ai testé le gommage et massage avec des produits très originaux qui sentaient la piña colada. Un moment enivrant... sans pourtant boire 1 goutte d'alcool ! Soyez attentifs en marchant dans le coin car le salon ne donne pas directement dans la rue. Mais tout est bien indiqué ! Dommage pour les étourdis qui passeraient à côté sans s'arrêter. Je pense d'ailleurs offrir un soin en cadeau à mon copain pour Noël.

• Paddy Prieur

le 23/11/2012

Excellent modelage d'une heure! Aurélie, la masseuse et responsable de ce centre est très à l'écoute de toutes vos demandes et très disponible. Je le recommande vivement. Et surtout hate d'y retourner! Je n'ai qu'un chose à dire l'essayer c'est l'adopter!