nouveauvisuel 681 Tattoos - Petit Paumé

681 Tattoos

158 rue Vendôme

Tatouage : à partir de 80 €

Avis 681 Tattoos Part-Dieu

En rentrant chez 681 Tattoos, j’ai vite compris que je n’étais pas tombé sur des amateurs. Après avoir écouté attentivement mes idées éparses, Theodor, en grand professionnel m’a dirigé sur les travaux de l’un de ses collègues. Dans une pièce aux murs de pierre, en compagnie des autres artistes passionnées et dans la bonne humeur, je me fais tatouer un dessin d'un réalisme saisissant. Cela ne laisse aucun doute, c’est pour moi l’un des meilleurs tattoo shop qu’il m'ait été permis de fréquenter.

Une magnifique déco et 681 autres bonnes raisons d'y retourner

De nombreux tatoueurs et des guests pour autant de styles variés. Le salon est spécialisé dans les grandes pièces.

Si on m’avait dit qu’un jour j'irai me faire tatouer dans une cave lyonnaise par un artiste d’origine bulgare, lui-même tatoué des orteils au menton, je ne sais pas si je l’aurais cru. En ces lieux, on apprécie les grosses pièces, si possible uniques. On aime le réalisme et on le fait merveilleusement bien. Même si Téo nous dit qu’on l’aimera un peu moins à cause de la douleur, on n’a toujours pas trouvé comment il est possible de ne pas apprécier un tel personnage et sa douce équipe.

La crypte au sous-sol

• RPPP 2018