444-studio-4_0 444 Studio - Petit Paumé

19, pl. des Pavillons

Formule femme : 27 - 37 €

Formule homme : 16 €

Avis 444 Studio Gerland

Mes cheveux avant 444 Studio, c’était deux centimètres de fourches et trente centimètres de longueurs abimées par le soleil d’été. Le coiffeur et moi avant 444 Studio, c’était 90 % d’angoisse 10 % de satisfaction. Mes cheveux après 444 Studio, c’est une coupe rafraîchie, une couleur ravivée et des longueurs soignées. Moi après 444 Studio, c’est une tête brushée et 100% de satisfaction.

Tout ça sans faire souffrir le porte-monnaie

Salon sans prise de rendez-vous

Mes cheveux raplaplas et tout ébouriffés sont sous les feux des projecteurs, ils ont le trac et sont un peu gauches. Tout à coup, Vanessa entre à son tour en scène, souriante et pleine d’humour. Elle fait virevolter les mèches les plus rebelles, domptent les plus folles. Puis elle empoigne son sèche-cheveux et, dans un surprenant duo, ils coiffent ensemble ceux qui ont survécu aux coups de ciseaux. Le public est conquis, les acteurs saluent et promettent une nouvelle représentation dans les mois à venir.

Le salon est sans rendez-vous

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Retrouvez 444 Studio au 43 rue Duquesne et au 89 rue Masséna, dans le 6e arrondissement !

Avis 444 Studio

• lyndatoun

Brushing impeccable !

le 05/01/2017

Je me suis coiffée pour la première fois dans ce salon suite aux conseils d'une amie qui habite dans le coin. En effet, j'ai été ravie! Ayant les cheveux bouclés de type méditerranéen, je m'attendais pas à un brushing aussi impeccable. En plus, le personnel est souriant et l'ambiance chaleureuse. Je recommande!

• J'r-m IH

Un personnel un peu casse-c******

le 19/02/2016

Déjà, je joue sur mon portable en attendant mon tour et on me fait comprendre que je n'ai pas d'autres choix que d'en éteindre le son. Et même quand j'accepte de le faire, je dois réclamer un "merci". Et puis je pars pour faire une coupe que j'ai jamais fait avant, la coiffeuse qui s'occupe de mes tifs me consacre un temps pas suffisant pour que je puisse évaluer si ma coupe me satisfait ou pas. Bref, un service moyen.

• nechr17

le 23/11/2012

Je sors juste du studio 444 où je suis venue pour me faire une couleur, accueil chaleureux et sympathique. La coiffeuse qui me prends en charge m'écoute et me conseille bien, puis on passe à la couleur, tout se passe bien. Petit bémol quand même, entre la couleur, le shampooing et le brushing je suis passée entre les mains de 3 personnes différentes, mais bon. Le résultat tout à fait convenable, couleur qui me plait, c'est sûr je reviendrai. Tarif tout à fait convenable.