4-pates-lyon-1342689204 4 Pâtes - Petit Paumé

6, pl. V. Basch

Entre 7 et 15 €

Samedi11h00-15h00Fermé

Avis 4 Pâtes Lyon 7

La matinée touche à sa fin, me voici sur les genoux après de nombreux rendez-vous. Je file chez 4 Pâtes goûter au plaisir d’un déjeuner fait maison. Aujourd’hui, j’opte pour les lasagnes au saumon et épinards frais. Un vrai régal ! J’en profite pour picorer les penne à la sauce parmesan de ma copine Patoche. Le tiramisu Nutella et la mousse au chocolat blanc nous laissent pantoises. Enfin une vraie pause ! Je reprends des forces et je ne repars pas à quatre pattes mais bien sur mes deux pieds.

Le tiramisu Nutella

Après une dure matinée de travail, j’en ai plein les pattes, mais surtout j’ai très faim. Je traîne la patte dans le quartier à la recherche d’un endroit où casser la croûte. Aux 4 Pâtes, tiens, pourquoi pas. Je montre patte blanche et me lèche les babines devant la sélection de pâtes. Je me jette sans perdre de temps sur les lasagnes. Elles sont si bonnes qu’elles casseraient trois pattes à un canard ! Et que personne ne fourre ses pattes dedans sous peine de se les faire raccourcir.

Le café « 4 Pâtes », servi avec une mousse au chocolat blanc

Vous avez envie d’un repas simple, appétissant et nourrissant ? Vous en avez marre des fast-foods pseudo-italiens qui proposent des pâtes industrielles dans des boîtes en carton ? En entrant à 4 pâtes, vous mangerez des pâtes artisanales fabriquées sous vos yeux. Vous pouvez les emportez ou bien manger sur place, dans une vraie assiette, auquel cas vous profiterez d’un service attentif le temps d’un repas. La différence apportée se sent dans l'assiette, mais pas dans le portefeuille !

La machine à pâtes vous sera présentée sur simple demande !

4 pâtes n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis 4 Pâtes

• clemdu19

le 06/06/2013

C'est un peu cher au vue de la carte et des produits proposés (le bol de pâtes à 7 euros ne nourrit pas tout à fait son homme). Les tiramisus en dessert ne sont pas inoubliables non plus. A noter tout de même, les lasagnes au saumon sont pas pas mal du tout. Je m'attendais juste à mieux pour une formule pâtes + dessert à 10 euros

• Coni

le 22/10/2012

Super petit resto' qui nous change bien de ces fast food de mal'bouffe. Une assiette qu'on ne rechignera pas à finir, si ce n'est par manque d'espace ventral! Un régal je vous dis!

• Augustin

le 14/03/2012

C'est un peu comme à la maison mais en meilleur ! La nourriture est simple mais excellente. Les pâtes sont vraiment faites sur place (on peu voir la machine).