burger-231-paralax 231 East Street - Petit Paumé

On peut rester dans l'établissement jusqu'à 22 h

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis 231 East Street Part-Dieu

Je ne vais pas y aller par 231 chemins : si vous avez l'envie loufoque de manger un burger décevant dans le centre commercial de la Part-Dieu, c'est un établissement que je recommande. Si, au contraire, vous préférez comme moi un restaurant de burgers avec des recettes variées, des produits travaillés et des desserts joyeux, passez votre chemin et allez plutôt faire chauffer votre carte bancaire dans la farandole de boutiques aseptisées qui vous surplombent.

Dans le désordre : les sauces en sachet, les frites mollassonnes et le cheesecake

« Viens petite fille dans mon comic strip, viens. » Ah non ! Arrêtez de m'importuner Monsieur ! Je n'en peux plus de vos produits industriels, de votre sauce cheddar en bidon et de votre poulet mal coupé. Laissez-moi tranquille avec mon burger au steak, je n'ai besoin de personne, gardez votre bacon !

Le service rapide et sympathique

On entend à la fois la musique du restaurant et celle du centre commercial

Darling il y a un new spot pour les burgers ! Awesome, juste à côté de mon shopping ! C'est un true diner US : avec des toiles de pop art sur les murs en brique et un service très friendly. On se croirait dans un movie à New York ! Le choice de burgers n'est pas énorme mais au moins ils sont delicious. Je pourrais manger ces frites sauce cheddar everyday. Les ingrédients sont sélectionnés par des famous grands chefs. The must ? Ma part de pecan pie. Le tout pour seulement quelques dollars.

La terrasse ouverte sur la place : on en oublie vite le centre commercial !

2 € de réduction sur les menus avec la carte étudiante ; 1 € de réduction si le menu est pris à emporter !

Le Petit Paumé n'a pas encore testé les burgers du 231 East Street mais cela ne saurait tarder. N'hésitez pas à laisser votre avis en avant-première !

Avis 231 East Street

• Pauline Grappe

Agréablement surpris

le 03/03/2017

Accueil chaleureux et sympathique Très bon pour le prix. Restauration simple mais efficace, qui tient bien au ventre! Je recommande

• Lea_slq

Êtes vous étudiante ?

le 19/10/2016

Très bon burger et frites maison ! Le choix des accompagnements et de la sauce permet de créer un burger à son goût. Petit bémol: le serveur me demande si je suis étudiante après le paiement et me dit bien sûr trop tard que j'aurais eu 2€ de réduction. De plus il refuse de me rembourser, pas très commercial ...

• Gwen Bernard

Vraiment genial !

le 04/05/2016

C'est vraiment un super Resto peu connu malheureusement. Ce que les gens ne savent pas c'est que depuis mars 2016 ils font vraiment leurs frites maison, ils coupent les pommes de terre en cuisine. Le burger poulet n'est pas pratique à manger mais pas mauvais et le cheese c'est vraiment une tuerie en plus on peut choisir la garniture en entier et la cuisson la sauce tout ca ! A mon goût, encore meilleur qu'un burger maison vraiment top avec une deco qui met à l'aise, une terrasse et aussi des employés tres agréables ! Même pas comparable aux autres restaurants du centre commercial.

• Lou ZZ

note: 1.5/5

Choquée & déçue

le 06/03/2016

En soit c'est un peu comme un quick, c'est super industriel et pas fou, je déconseille le burger au poulet, prenez plutôt steak au moins vous pourrez choisir votre cuisson c'est déjà ça. Par contre service super gentil et rapide :)