basse_def 136 Avenue - Petit Paumé

136, av. F. Faure

Midi et soir : 20 - 30 €

SamediFerméFermé

Avis 136 Avenue Lyon 3

Dans l’Avenue, l’architecture est contemporaine. Du monde s’y balade mais l’ambiance est intime, à la confidence. Je m'assieds sur un banc pour me restaurer et une serveuse avenante vient prendre ma commande. Pas de spectacle de rue banal aujourd’hui. C'est mon assiette de noix de Saint-Jacques fondantes et la soupe de chocolat blanc qui captivent mon attention. Je termine mon repas. Jamais le passage de l'Avenue à la rue ne m’a semblé aussi dépaysant.

Ce midi Huggy m’entraîne au 136 Avenue. Je découvre un bel établissement à la décoration moderne avec une cuisine ouverte : mes premières impressions sont plutôt bonnes. Je reste toutefois sur mes gardes, l’apparence compte assurément mais qu’en est-il de votre joue de porc ? Divine. Je passe ensuite au burger maison, excellent. Enfin, j’attaque la classique tarte à la praline : je m’incline. Décidément Huggy a de bons tuyaux !

Soirées tapas les jeudis et vendredis

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis !

Avis 136 Avenue

• Doc Meuh

Un dîner qui ne mérite pas le détour

le 06/11/2017

Je connaissais ce restaurant avant le changement de propriétaire, j'aurais dû rester sur ce souvenir. La déco est la même mais c'est bien la seule chose d'agréable ici. Un service lent avec une salle quasi vide, une mise en bouche "balancée" sur la table, un plat chaud qui arrive avant l'entrée, un burger sans intérêt avec des tranches de magret sorties de l'emballage juste avant, une mousse betterave-café sans café... Bref, nous sommes partis sans prendre de dessert et n'y retournerons pas.