123_chantez 123 Chantez ! - Petit Paumé

Une personne : 30 € /h

Deux personnes : 35 € /h

SamediFermé

Avis 123 Chantez ! Guillotière

Cette année j’ai sauté le pas et c’était avec Yann, dans un petit appartement. Après avoir soufflé dans un ballon et raclé ma voix pour m’échauffer, je décide de me mettre à l'épreuve en chantant Stand by me, accompagné d’un matériel musical de pointe. Les conseils sont précieux et les effets sont perceptibles en une heure à peine. De Ben E. King à Michel Berger, son répertoire varié saura satisfaire tous les chanteurs en herbe. 1, 2, 3 musique !

Yann est hypno-thérapeute aussi, surprise !

J'adore le chant, mais je suis nulle. Au spectacle de ma chorale, la prof a supprimé mon solo et quand je fais du karaoké ma mère me demande d'arrêter. Cette séance m'a montré que c'était encore possible. J'ai soufflé dans des ballons, j'ai enchaîné les « crrrrr », j'ai arrêté de m'autocensurer. À la fin, j'entonnais If I Were A Boy bien mieux qu'en arrivant. Je suis encore loin de Beyoncé, mais maintenant je le sais, si j'aime chanter, je peux le faire.

Qui aurait cru que sa façon de chanter en révèle autant sur sa personnalité ?

C’est décidé, je veux être chanteuse ! Lunettes de soleil sur le nez et talons de rockstar aux pieds, je me rends chez Yann. Il m'accueille avec un grand sourire et me demande de me mettre à l'aise. Je me retrouve nu-pieds à chanter assise, debout ou penchée. Je fais des « crous » et des « rrr ». Je progresse à vitesse grand V et m'imagine déjà sous le feu des projecteurs. Travailler n’a jamais été aussi agréable : un concentré de bonheur et de simplicité à consommer sans modération !

Les grands yeux bleus de Yann

Yann est aussi réflexologue

Ces cours de chants n'ont pas encore été testés par le Petit Paumé.

Avis 123 Chantez !

• Caribou27

Le meilleur prof au monde !!

le 13/10/2014

Yann est un prof hors du commun. Il est attentif et passionné. Par des exercices en tout genre et la respiration, une technique unique et toujours améliorée, Yann m'a permis de progresser rapidement et me donner confiance en moi et ma voix. Grâce à lui j'ai réalisé mon rêve d'avoir mon propre band ! Aujourd'hui j'ai dû déménager et honnêtement, je n'ai jamais réussi à retrouver une qualité d'enseignement semblable à la sienne.