capture_decran_2018-04-03_a_13.12.21 100% Danse - Petit Paumé

Saint Pierre de Chandieu 69780

Enfants : 240€ /an

Adultes : 270€ /an

Avis 100% Danse Hors Lyon

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous !

Viens mon ami et entre dans la danse, à commencer par la salsa. Hop deux par deux, pas le temps d’apprendre la chorée que la musique est déjà lancée. Dans cette immense salle dédiée à la danse, je me laisse emporter par mon beau partenaire et professeur. Sesenta, Setenta et j’en passe… Au bout d’une heure, je n’ai qu’une envie : m’envoler à Cuba. Demain je reviens pour les cours de capoeira ou de danse orientale et au bal de fin d’année, je serai enfin la reine.

Les soirées dansantes organisées par le centre

Capricorne : cet été ne vous laissez pas aller, fitness, danses, théâtre, chant, vous avez le choix. Poisson : Uranus évolue vers un signe familier, alors rassemblez tout ceux que vous connaissez et amusez-vous. Gémeau : vous n’aurez rien sans rien mais sport ne rime pas toujours avec gros effort. Lion : soutenu par Jupiter vous fêterez un succès lors d’une soirée dansante. Sagittaire : les planètes s’alignent, elles vous promettent un RPPP bien mérité.
  • RPPP 2010

Avis 100% Danse

• Charlineck18

Excellente formation

le 23/09/2014

Excellente formation pour intégrer une école de danse pour devenir pro. Professeurs qualifiés et diplomés, élèves régulièrement récompensé lors des concours (notamment en danse sportives) Les tarifs sont élevés mais ils en valent le coup !

• Dressor

NE SURTOUT PAS SINSCRIRE !!!

le 06/12/2013

Pr y avoir été et avoir testé la Zumba et la fitness a bourgoin et saint pierre de chandieu je trouve leurs profs incompétents et pas vraiment motivants...c'est un peu de la "débrouillardise" le prof gère le cours mais ne gère pas les participants ... TRÈS DÉÇUE [cet avis a été modéré. motif : diffamatoire]