lingot_de_foie_gras 1 Chef à Domicile - Petit Paumé

Menus : 30-150 €

Sur réservation.

• A domicile

Avis 1 Chef à Domicile

« Eh Julien, on l'a foutu où déjà le carton avec les casseroles ? » Désespéré après six mois de sandwichs, mon coloc a décidé d’appeler Mickaël Houx à la rescousse. Une salade fraîcheur pour commencer, on poursuit avec un délicat gâteau de volaille de Bresse et ses petits légumes. Achevons ces délices par une tarte aux pommes revisitée, parfaite. Je ne sais toujours pas me servir de mes casseroles mais, au moins, je sais ce qu’il est possible de faire avec !

Le gaspacho en amuse-gueule

Le chef cuisine avec vos ustensiles, il n'apporte que ses assiettes et ses produits. Grande souplesse au niveau des devis mais préférence pour les tablées de six et plus

« Toque, toque ! » « Bienvenue ! » C'est la fête dans ma cuisine. Alors que je n'en sors que des pâtes, le chef Houx y concocte veloutés de petits pois et tartes aux fraises revisitées. Dans mes casseroles habituées aux soupes en brique, une cuisine moderne et délicieuse mijote cette fois. Le service n'est pas intrusif, bien qu'enjoué. On remet ça demain ? J'ai une chambre d'ami s'il faut...

Le menu est élaboré au préalable avec le chef

1 Chef à domicile. 2 amoureux en tête-à-tête. 3 petits pains briochés autour de ma truffe surprise de foie gras sur son chutney de griottes. 4 étages à monter pour arriver à mon domicile, que le chef transforme en restaurant gastronomique, le temps d'un repas. 5 plats finement dressés, de l'amuse-bouche à l'opéra revisité servi sur son ardoise décorée au caramel bonbon. Infinité de saveurs qui ravissent mon palais le temps d'une soirée.

Une terrible tempête de neige s’est abattue sur Lyon. Gaby et Larry se voient forcés de rester dans leur igloo. Quel dommage ! Larry lui avait promis une soirée au restaurant pour leur premier rendez-vous. Pourquoi ne pas faire venir le restaurant à la maison ? C’est chose faite avec Mickaël Houx, grand chef à domicile. Pour Gaby, la dégustation de ce suprême de volaille aux petits légumes croquants ou de ce dôme glacé à la barbe à papa est la promesse d’une belle histoire…

Le service comme au restaurant

Le chef à domicile Mickaël Houx n'a pas encore été testé par un membre de l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

• RPPP 2018

Avis 1 Chef à Domicile