cadeaux_noel_0 - Petit Paumé

Vous avez dit cadeaux insolites ?

Que faire à Lyon ?

le 11/12/2013

Noël approche. Et avec ça, l’angoisse des cadeaux aussi. Comme tous les ans, tu n’as pas encore eu d’idées brillantes pour faire plaisir à ta famille. Le Petit Paumé, comme il peut, te mâche le travail avec une sélection des boutiques sympas de la ville, idéales pour trouver ses cadeaux de Noël ! 

  • Algance par ci, Algance par là. Ta femme te bassine avec un massage ? Offre-lui une fish pédicure, ça a le mérite d’être original. Algance propose aussi tout un attirail de soins pour le visage et pour le corps. Il y en a même pour toi, alors pourquoi pas faire d’une pierre deux coups ?

    Lyon 2

    + du Petit Paumé : 20 % de réduction sur toute première visite (hors abonnements, vente et forfaits)

  • Rue des remparts d’Ainay, cette petite boutique propose des bijoux faits main, quelques pièces de vêtements, et d’autres petites choses raffinées. Pour les fans des activités manuelles, on y trouve aussi du papier japonais ; et pour les dandys, des boutons de manchette !

    Lyon 2  

    + du Petit Paumé : un badge offert à partir de 40 euros d’achat

  • « Objets uniques et originaux ». Tout est dit sur la devanture de cette boutique lyonnaise. Gadgets high-tech, goodies de soirée, objets décoratifs, le choix est grand et le nombre d’idées de cadeaux encore plus. De quoi satisfaire un paquet de monde !

    Lyon 1

  • Votre mère est fétichiste des parapluies. Bizarre, n’est-ce pas ? Une chose est sûre, Crozet Parapluies est l’endroit idéal pour faire un sans-faute sur son cadeau de Noël. C’est un spécialiste des pépins qui vous accueillera pour trouver le parapluie des rêves de votre chère maman !

    Lyon 2

  • Votre oncle aime les femmes. Et les BD. Cette boutique située à côté de la gare Saint-Paul est faite pour lui. Entre ses pin-up et ses collections de Tintin ou de Picsou, il y a de quoi faire plaisir aux nostalgiques.

    Lyon 5

  • Impossible de rater ce fleuriste du Vieux Lyon dont la vitrine semble envahie par les plantes. De toutes sortes et de toutes tailles, celles-ci se déploient et emplissent la boutique tenue par un passionné. Avis aux mains vertes ! 

    Lyon 5

  • Ta copine ne fait jamais la cuisine, et tu n’es pas doué non plus pour manier le fouet. Qu’à cela ne tienne, offrez-vous un atelier cuisine pour Noël ! Effiler le poisson, faire des macarons qui ressemblent à quelque chose seront des choses que tu maitriseras à la perfection !  

    Lyon 2

  • Un tour par ci, un tour par là. Ton garçon passe son temps à essayer de t’entourlouper. Son côté filou prenant de plus en plus d’ampleur, il serait peut-être temps de le cadrer et de le lancer dans la magie ? Sûr qu’il y trouvera son compte. Cours découverte et cadeaux en tout genre sont disponibles à la boutique de l’Académie.

    Lyon 5  

    + du Petit Paumé : un sourire offert 

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Vous avez dit cadeaux insolites ?

0 commentaire

Ecrire un commentaire